bijotte Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Bonjour, Cette année était mon année de première inspection (échelon 6). Mais voilà j'ai été arrêté 2 jours après la rentrée (3ème bébé et trop de contraction). J'ai rapidement enchaîné avec la congé mat et là je vais poursuivre avec un congé parental jusqu'à la prochaine rentrée. Comment cela se passe-t-il pour mon inspection? Quelqu'un a déjà eu le cas? Merci!
3caille Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier L an dernier même configuration j ai été inspectée enfin eu mon rendez vous de carrière à la fun du premier trimestre
Muscari Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier J'ai été en arrêt lors de mon PPCR, j'ai repris à mi-temps thérapeutique en septembre l'année scolaire suivante sur une autre d'école, je suis arrivée sur une possible fermeture de classe. J'ai reçu un mail la semaine de la rentrée pour me demander si je souhaitais passer mon PPCR avec mon IEN de ma circonscription de l'année passée. J'ai été informée le jeudi semaine 1, su le mardi semaine 2 que mon poste ne fermait pas et PPCR ce même mardi avec mon ex IEN. Je ne sais pas si ça a changé mais à ce moment là, les IEN n'avaient que 2 jours pour pouvoir passer les PPCR de rattrapage. J'étais à mi temps, donc je n'avais vu mes élèves que 3 fois dont les 2 premiers jours avec une école occupée par les parents pour éviter la fermeture.
Messages recommandés