Aller au contenu

Refus de diffusion de documents


Messages recommandés

il y a 10 minutes, gascinho a dit :

Rien n'est moins sûr. Gardez bien à l'esprit que tous ceux qui vous répondent ne font qu'émettre des hypothèses en fonction de leur propre contexte. Personne ne connait le vôtre. Ce serait une erreur de tirer des conclusions à partir des échanges que vous avez ici, au mieux des pistes de réflexions.

La seule façon d'avoir des réponses concrètes à vos interrogations c'est de les poser aux personnes concernées.

Merci Gascinho, je prends bonne note. Hier soir, j'étais un peu fatiguée...je dois prendre les choses trop à coeur aussi. Nous ne parvenons à nous retrouver sur des sujets sans qu'il y ait un incident, une brouille. Ça m'exaspère. Le délai de question posait problème, maintenant que nous nous sommes mis d'accord, c'est la distribution des pépites qui gêne. Tout ça ne fait que me/nous décourager, j'ai juste envie de démissionner après 6 ans de représentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vous pouvez bien sûr recueillir des suggestions, des idées. Mais cela ne pourra être discuter au CE que si vous le faîtes parvenir assez tôt à la directrice pour que cela apparaisse dans l'ordre du jour. Normalement il ne doit pas apparaître par exemple "questions diverses".

Peut-être que le délai est trop court par rapport à la date prévu du prochain CE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maolecha a dit :

 Vous pouvez bien sûr recueillir des suggestions, des idées. Mais cela ne pourra être discuter au CE que si vous le faîtes parvenir assez tôt à la directrice pour que cela apparaisse dans l'ordre du jour. Normalement il ne doit pas apparaître par exemple "questions diverses".

Peut-être que le délai est trop court par rapport à la date prévu du prochain CE ?

Nous avons fini par nous mettre d'accord sur la date du 1er mars.

Figurez vous que le CE est fixé à la date du 17 mars et qu'elle nous réclamait les questions le 9 février ...

Bref on a fini par y arriver.

J'ai finalement réussi à extraire les adresses mails et j'ai communiqué ainsi.

Alors qu'est ce qui doit figurer dans questions diverses?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MamanCFK a dit :

Alors qu'est ce qui doit figurer dans questions diverses?

Ce point "Questions diverses" ne doit pas être à l'ordre du jour. Il n'y a donc rien dedans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolita a dit :

Ce point "Questions diverses" ne doit pas être à l'ordre du jour. Il n'y a donc rien dedans 😉

Merci Lolita!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...