BountyG Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Parce que tu croyais à cette consultation ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elpissou Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 13 heures, cyrille1 a dit : Ils sont parus au BO, quasiment aucune modification malgré la consultation. A quoi sert-on ? nouveaux programmes français.pdf 1.07 Mo · 6 downloads nouveaux programmes maths.pdf 1.65 Mo · 5 downloads Tu te poses encore la question ?😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Colibri29 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ben elle a servi comme a servi le grand débat, les cahiers de doléances , les élections législatives... On ne peut lui retirer la cohérence à notre cher Méprisant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Snowy Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Et quand sortent ceux de cycle 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) il y a 55 minutes Partager Posté(e) il y a 55 minutes il y a une heure, Snowy a dit : Et quand sortent ceux de cycle 3? T'es impatiente ! Je crois qu'au départ ils avaient dit 1 an après les cycles 2 et 3 il me semble. Je ne les lirai pas... J'ai lu le CR de Charivari. La seule chose bien pour moi est le passage à 30 mots en fin de CP sur un texte inconnu en fluence. On garde 50 mots pour un texte connu ce qui me semble bien plus cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Snowy Posté(e) il y a 38 minutes Partager Posté(e) il y a 38 minutes Moi, j'aimerais bien recevoir un truc imprimé, synthétique, avec les attendus pr classe. Actuellement, je ne sais même plus ce qu'il est obligatoire de faire, sachant que les repères étaient officiellement des repères facultatifs....Ou alors je n'ai rien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés