Aller au contenu

élève avec problème de comportement, comment gérer?


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Merrimack a dit :

Apprends-lui à lire !! Puis tu lui demandes de faire du tutorat. Je rigole mais sait-on jamais. Tente un peu la lecture ? Pas taper hein…

Ce n'est pas mon élève. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. mon premier message n'est pas passé...Depuis, j'ai réalisé que je devais gérer les autres plutôt. Je dois prendre de la distance.Il sent effectivement que ça me touche.J'ai orienté mon travail vers ceux qui suivent ou attisent la montée en tension.J'espère que je verrai des progrès. Je vais accepter les après-midi déchargés.

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliquée mais moins que la rentrée précédente ; j'avais tout misé sur les autres et c'était pas trop mal (enfin, par rapport à d'autres jours). Aujourd'hui, nous avons mis en place le planning. Il verbalise qu'il va ailleurs car j'en ai marre de lui : ce n'est pas ce que j'ai dit à la mère, ce que je lui ai dit mais j'avoue que c'est vrai au fond.Je me suis sentie très coupable en allant en sport mais l'après-midi était vraiment simple. Les enfants plus calmes.J'ai pu faire ce que j'avais prévu voire plus. Pour ma collègue ce fut plus compliquée. Heureusement que j'ai des collègues en or!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pescalunette a dit :

Compliquée mais moins que la rentrée précédente ; j'avais tout misé sur les autres et c'était pas trop mal (enfin, par rapport à d'autres jours). Aujourd'hui, nous avons mis en place le planning. Il verbalise qu'il va ailleurs car j'en ai marre de lui : ce n'est pas ce que j'ai dit à la mère, ce que je lui ai dit mais j'avoue que c'est vrai au fond.Je me suis sentie très coupable en allant en sport mais l'après-midi était vraiment simple. Les enfants plus calmes.J'ai pu faire ce que j'avais prévu voire plus. Pour ma collègue ce fut plus compliquée. Heureusement que j'ai des collègues en or!

 

Tu n'as pas à culpabiliser, cet enfant a besoin de soins, d'accompagnement que tu ne peux lui donner avec tes autres élèves à t'occuper. Clairement c'est chouette que l'équipe soit soudée et que tes collègues t'aident dans la gestion de ton élève.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...