adelayde Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 on pourrait établir la liste des sujets déjà tombés ; ça pourrait en aider plus d'un ( dont moi ) . j'ai déjà entendu parler de : -les inuits -les paysages urbains merci de compléter la liste si vous en savez un peu plus
AubergineFelee Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Moi, j'ai eu le droit à la construction de l'europe du 12eme siecle à nos jours.
stéphanie.vo Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Moi c'était le formation de l'union européenne, Il y a eu aussi la commémoration du 14 juillet, le tourisme en France. Tout ça sur Paris/Créteil /Versailles ; mais tu recherches peut-être une acad en particulier ?
kalou Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Moi, je suis tombée sur les Inuits. Je sais qu'il y a eu aussi la Révolution, la colonisation, la Renaissance. Mais ça dépend de ton académie. D'où es-tu ? Kalou
adelayde Posté(e) 28 juin 2003 Auteur Posté(e) 28 juin 2003 je suis de poitiers merci pour vos réponses il ya eu aussi la rédition de vercingétorix :o
Constance Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 dans l'académie de Rouen, j'ai eu : l'émancipation des femmes au XIXème il y avait eu la veille : Louis XIV et Versailles L'évolution du port du Havre bonne chance, en ce qui me concerne, c'est de loin l'oral qui s'est le mieux passé alors que j'étais hyper angoissée car pas vraiment calée en histoire-géo.
Zoulette Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 où hein koiça ??? les inuits??? :o mais c'est dans quelle partie de quel domaine du programme???? cryin pas vu ça moi dans mes fiches
cara Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Alors moi j'ai eu Louis XIV et versailles et l'extermination des juifs par les nazis.
cyanne Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Sur Grenoble : les croisades Sur lyon : les inégalités hommes/femmes au 19s
Titia Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Moi j’ai eu : « En quoi l’héritage révolutionnaire explique-t-il la difficile acceptation de la République en France au cours du 19ème siècle ? », c’était dans l’académie de Versailles. Je sais qu’il y a aussi eu : la francophonie, la construction de l’Europe, la colonisation.
ae_kinou Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Sur Montpellier : les paysages (doc 2 : paysage urbain)
Messages recommandés