Torque Posté(e) 10 mars 2024 Posté(e) 10 mars 2024 Texte 1 JLF Texte 2 Liliclaire Texte 3 Babouille Texte 4 Ljub Texte 5 Babouille Texte 6 ChatGPT Texte 7 Torque
joelafrite Posté(e) 10 mars 2024 Auteur Posté(e) 10 mars 2024 Pas mieux ... toujours 4 bonnes réponses
Torque Posté(e) 10 mars 2024 Posté(e) 10 mars 2024 Texte 1 Liliclaire Texte 2 Ljub Texte 3 Babouille Texte 4 JLF Texte 5 Babouille Texte 6 ChatGPT Texte 7 Torque
joelafrite Posté(e) 10 mars 2024 Auteur Posté(e) 10 mars 2024 Ta persévérance mérite d'être récompensée, tu as tout bon ! Je précise que c'est Ljub qui a proposé le texte ChatGPT
Ljub Posté(e) 10 mars 2024 Posté(e) 10 mars 2024 @Torque J'ai une image il y a une heure, joelafrite a dit : Ta persévérance mérite d'être récompensée, tu as tout bon ! Je précise que c'est Ljub qui a proposé le texte ChatGPT Et je précise que c'est JLF qui m'a fait découvrir les facettes de Chat GPT 😁.
Torque Posté(e) 10 mars 2024 Posté(e) 10 mars 2024 à l’instant, Ljub a dit : @Torque J'ai une image Bah vas-y, crée ton Plumes croisées...
Ljub Posté(e) 10 mars 2024 Posté(e) 10 mars 2024 Oups ! Je voulais te demander si t'en avais une de côté, en tant que vainqueur du Kikaéckrikoi.
joelafrite Posté(e) 10 mars 2024 Auteur Posté(e) 10 mars 2024 il y a 6 minutes, Ljub a dit : @Torque J'ai une image Et je précise que c'est JLF qui m'a fait découvrir les facettes de Chat GPT 😁. Penses-tu au débat sur la capillarité de Marcel Proust ? 1
Torque Posté(e) 10 mars 2024 Posté(e) 10 mars 2024 à l’instant, Ljub a dit : Oups ! Je voulais te demander si t'en avais une de côté, en tant que vainqueur du Kikaéckrikoi. Ah bah non, c'était pas prévu, je suis encore tout étourdi de ma victoire et balance entre l'incrédulité et la fierté, me heurtant la tête contre les murs de mon ego encore tout endolori, se cherchant fébrilement entre le syndrome de l'imposteur et la mission de sauver un monde dont je ne détiens ni les clés ni le destin..
Ljub Posté(e) 10 mars 2024 Posté(e) 10 mars 2024 il y a 9 minutes, joelafrite a dit : Penses-tu au débat sur la capillarité de Marcel Proust ? Chat GPT a plus douté que moi 🤣. 1
Messages recommandés