Posté(e) 25 avril 20242 a Auteur Oui, entre temps j'avais bien réussi à accéder aux paramètres de la console principal. J'ai juste oublié de le dire ici. Désolé... En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! 👍 @emapi Et du coup, à ton avis, puisque Trend micro possède déjà un pare-feu il est inutile d'activer le pare-feu de Windows ?
Posté(e) 29 avril 20242 a Le 25/04/2024 à 18:42, Alex32 a dit : Oui, entre temps j'avais bien réussi à accéder aux paramètres de la console principal. J'ai juste oublié de le dire ici. Désolé... En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! 👍 @emapi Et du coup, à ton avis, puisque Trend micro possède déjà un pare-feu il est inutile d'activer le pare-feu de Windows ? Je t'avoue que je n'en sais rien...
Posté(e) 30 avril 20242 a Auteur Le 29/04/2024 à 11:08, emapi a dit : Je t'avoue que je n'en sais rien... Mais toi perso, as-tu activé le pare-feu de Windows en plus de celui de Trend micro ?
Posté(e) 1 mai 20242 a Il y a 18 heures, Alex32 a dit : Mais toi perso, as-tu activé le pare-feu de Windows en plus de celui de Trend micro ? Non. Au moment de l'installation de Trend, je pense que le pare-feu Windows a été désactivé et j'ai laissé comme ça.
Posté(e) 1 mai 20242 a Auteur Il y a 8 heures, emapi a dit : Non. Au moment de l'installation de Trend, je pense que le pare-feu Windows a été désactivé et j'ai laissé comme ça. OK merci pour ta réponse ! 👍