Torque Posté(e) 6 avril 2024 Auteur Posté(e) 6 avril 2024 il y a 2 minutes, Babouille a dit : Il aura tout tenté.. 1
Ljub Posté(e) 6 avril 2024 Posté(e) 6 avril 2024 Il y a 4 heures, dadizou a dit : Moi je dirais: 1 Ljub 2 Babouille Je n'ai pas été inspirée sur cette image😔 Il y a 4 heures, Torque a dit : Nan. il y a 45 minutes, Torque a dit : Il aura tout tenté.. 1/ Babouille 2/ Torque ? C'est pas beau de m'avoir embrouillé , si telle est la réponse !
Torque Posté(e) 6 avril 2024 Auteur Posté(e) 6 avril 2024 il y a 2 minutes, Ljub a dit : 1/ Babouille 2/ Torque ? C'est pas beau de m'avoir embrouillé , si telle est la réponse ! Bravo. Mais...tu t'es embrouillé tout seul hein.
Ljub Posté(e) 6 avril 2024 Posté(e) 6 avril 2024 T'aurais pu écrire que dadizou avait reconnu Babouille, mais pas le bon texte !
Torque Posté(e) 6 avril 2024 Auteur Posté(e) 6 avril 2024 il y a 3 minutes, Ljub a dit : T'aurais pu écrire que dadizou avait reconnu Babouille, mais pas le bon texte ! On n'est pas sur un Mastermind hein, et puis bon il n'y avait que deux textes... 2
Messages recommandés