montagny Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril https://www.education.gouv.fr/bo/2024/Hebdo15/MENH2407075C 1
André Jorge Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril Merci pour l’information. J’étais plutôt content de ne pas avoir d’évaluation en tant que directeur, jusque là… mais ça ne changera pas grand chose pour mon travail : rien de plus, rien de moins… De plus, l’IEN connaît bien, la plupart du temps, les particularités des écoles de sa circonscription, les difficultés que rencontrent les directeurs et tout le travail qu’ils font.
IsaG Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril ça me gonfle, car je suis tranquille, plus de PPCR (le dernier en 2017), HC bientôt, mais ça ne me stresse pas trop, car les IEN connaissent nos difficultés par rapport au profil de notre école. Et si on fait des bourdes ils ne manquent pas de le rappeler!
bdisse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Et quand ils auront un pote à caser, ils ne manqueront pas de te dire que tu ne fais pas le taf !
André Jorge Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Il y a 9 heures, bdisse a dit : Et quand ils auront un pote à caser, ils ne manqueront pas de te dire que tu ne fais pas le taf ! Quand ils auront un pote à caser, ou pour toute autre raison… effectivement. Mais il y aura certainement moyen de contester, se défendre et rétablir la vérité.
bdisse Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril Le 12/04/2024 à 20:01, André Jorge a dit : Mais il y aura certainement moyen de contester, se défendre et rétablir la vérité. Mais bien sûr.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant