Loulou9 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Voila, j'ai 5 niveaux de la TPS au CP. Jusqu'à présent je fais travailler mes MS avec les GS. Mais mon conseiller péda m'a conseillé de les mettre plutôt avec les TPS/PS. Je ne sais pas trop comment faire ? Avec qui vaut-il mieux les faire travailler ? J'ai 3 TPS, 2 PS, 4 MS et 4 GS. Mes MS sont très "mous" à part peut-être une qui connaît déjà ses lettres et les couleurs, les autres ne savent pas grand chose ! Que feriez-vous ? J'ai peur qu'en les faisant travailler avec mes TPS/PS ils prennent du retard !
annelylou Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 je met mes MS avec mes PS, mais il faut dire que j'ai un gros groupe de GS. Je trouve qu'il est plus facile de rassembler PS/MS que MS/GS car les GS font quand même des choses bien plus complexes. En plus si tes MS ne sont pas très dégourdis, cela peut leur faire du bien de se sentir être les plus "grand" et ça te fera un groupe plus intéréssant que juste PS.TPS, tu verras qu'ils s'ntraineront, les uns et les autres.
annelylou Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 et maintenant que j'y pense, l'an dernier je n'avais que 4 GS et c'était très bien pour les faire travailler! par contre rien ne t'empêche de varier les regroupements, tout dépend de ce que tu veux faire avec eux.
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