Joeyjo33 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Bonjour à tous ! Je suis dans une école de 12 classes et je me questionne sur la forme du planning de surveillance des récréations. Je trouve que celui que nous avons actuellement est difficile à lire avec tous les paramètres (jours, heures, différents lieux de surveillance, …). J’essaie de le simplifier mais je n’y arrive pas trop… Est-ce que certains d’entre vous auraient la gentillesse de partager leur planning pour m’aider? Merci 😊
steph50 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Nous sommes une petite école donc nous n’avons pas ce problème, mais est ce que ce ne serait pas plus simple de faire un tableau par lieu de récréation?
André Jorge Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Bonjour, Je peux te montrer ce que j'avais fait pour une école de 8 classes : SURVEILLANCE-AVRIL 2022.pdf Chaque enseignant a toujours le même emplacement et surveillance les mêmes jours. 1
Joeyjo33 Posté(e) 23 mai Auteur Posté(e) 23 mai Merci pour vos réponses, c’est une bonne idée le plan avec les zones.
Messages recommandés