Aller au contenu

Invitation à un Projet Innovant en Pédagogie


Gaelle_E

Messages recommandés

Chers amis de l'éducation,

Je vous écris aujourd'hui avec une immense excitation pour vous inviter à rejoindre un projet novateur et stimulant qui a le potentiel de transformer l'apprentissage scolaire de nos enfants. Nous savons tous que l'éducation est en constante évolution, et il est de notre devoir, en tant que passionnés et dévoués à cette cause, de participer activement à cette transformation.

 

Ce projet vise à repenser et à revitaliser la manière dont nous abordons l'enseignement, en plaçant les besoins et les intérêts des élèves au cœur de notre démarche. Nous chercherons à créer une pédagogie qui non seulement engage et motive les élèves, mais qui favorise également un apprentissage profond et durable.

 

Je suis convaincue que votre expertise et votre enthousiasme seraient des atouts précieux pour cette initiative. Nous travaillerons ensemble pour explorer de nouvelles approches, partager nos idées et concevoir des méthodes qui auront un impact positif sur nos élèves.

 

Si vous avez des psychologues et des médecins dans votre entourage, n'hésitez pas à leur dire de nous rejoindre également. Leur perspective et leur expertise seront extrêmement précieuses pour enrichir notre démarche.

 

Si vous êtes intéressé(e) par l'idée de participer à cette aventure éducative passionnante et que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. J'ai hâte de collaborer

Modifié par Gaelle_E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gaelle_E a modifié le titre du sujet qui est maintenant Invitation à un Projet Innovant en Pédagogie

Oui, 12 lignes pour ne rien dire du tout, et dont le seul but semble être : "Contactez-moi".

Ca ressemble à une secte ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gaelle_E a dit :

Ce projet vise à repenser et à revitaliser la manière dont nous abordons l'enseignement, en plaçant les besoins et les intérêts des élèves au cœur de notre démarche

Quel scoop, on n'y avait jamais pensé avant ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je comprends votre point de vue, mais je pense que vous ne saisissez peut-être pas entièrement l'importance de ce projet pour moi.

Pour ceux parmi vous qui ont déjà entrepris un projet similaire, vous savez probablement à quel point il est crucial de garder certaines informations confidentielles, surtout dans les premières phases de développement.

Je travaille sur ce projet depuis plusieurs mois, avec l'objectif de créer un système éducatif bénéfique pour mes enfants et leur avenir. C'est pourquoi je ne peux pas partager des détails personnels ou essentiels sur un forum public.

Cependant, je serais ravi d'en discuter plus en détail avec ceux qui sont réellement intéressés et respectent l'importance de la confidentialité.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de penser à apporter des changements, mais est-ce que des actions concrètes ont vraiment été entreprises ? Vous semblez tous insatisfaits, ce que je peux comprendre. Cependant, avez-vous réellement fait quelque chose pour changer ce qui ne vous plaît pas ?

Après plusieurs mois de recherche, je n'ai malheureusement constaté aucun résultat notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc qui êtes-vous et quelle est votre expérience ?

A lire votre présentation, on ne comprend absolument pas en quoi peut consister votre projet ! :idontno:

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, avez-vous vu un contrat quelque part ? Une rançon peut-être, contre des discussions sur les programmes d'éducation ? Ou sur les moyens que vous souhaitez mettre en place pour améliorer vos conditions de travail ? Ou bien une école créée par des enseignants pour les enseignants et les élèves est-elle une chose tellement horrible qu'il ne faudrait même pas l'envisager ?

 

Vous avez sans doute raison, quelle horrible idée que d'imaginer et de vouloir créer quelque chose de mieux. HONTE À MOI !

 

En ce qui me concerne, je travaille actuellement dans le domaine de la formation et non dans l'enseignement ou la psychologie. D'où mon besoin, parce que c'en est un, d'apprendre de ceux qui y travaillent afin de peaufiner les derniers points qui me sont nécessaires.

 

Je n'oblige personne à m'écouter et encore moins à me lire.

 

Si certains d'entre vous veulent m'aider en me racontant leur expérience de travail, leur post-retraite parce que c'est important, et surtout ce qu'ils souhaitent maintenant, cela m'intéresse personnellement. Désolée que cela ne vous intéresse pas, sachant que la seule chose demandée et voulue ce sont des conseils venant de vous, les enseignants qui êtes directement concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nellou a dit :

Et donc qui êtes-vous et quelle est votre expérience ?

A lire votre présentation, on ne comprend absolument pas en quoi peut consister votre projet ! :idontno:

Un petit indice :

Il y a 12 heures, Gaelle_E a dit :

avec l'objectif de créer un système éducatif bénéfique pour mes enfants et leur avenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gaelle_E a dit :

Excusez-moi, avez-vous vu un contrat quelque part ? 

Si c'est ma remarque dont il s'agit, elle était au sens figuré.

Modifié par éowin
Correcteur du téléphone grgrgr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...