flolikeaflowers Posté(e) 4 juin Partager Posté(e) 4 juin Bonjour J'hésite cette année entre acheter le livre Parcours Lecture ou Autour des livres (j'aurais des MS). Est-ce que les 2 sont complémentaires ? Totalement différents ? J'ai regardé le site de Accès mais je n'arrive pas à me faire une idée. Pour le livre Autour des livres, il faut obligatoirement acheter les livres de la collection Accès qui vont avec (bonjour le budget) ou on peut faire avec n'importe quelle édition des livres en question ? Quels sont vos retour d'expérience ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadia222 Posté(e) 5 juin Partager Posté(e) 5 juin J'utilise Autour des livres et j'en suis très contente. Des projets, des activités, des chants, comptines, bibliographie autour d'un thème. On peut garder le thème et travailler avec un autre album que celui d'Accès. Je trouve que c'est très complet. J'ai des PS et MS. Je ne connais pas Parcours lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanesteph Posté(e) 9 juin Partager Posté(e) 9 juin J'utilise aussi Autour des livres pour mes GS, et ma collègue pour ses PS/MS. Nous en sommes très contentes. Les projets sont denses, du coup je n'en fait qu'un par période et ainsi avec tous les projets, je pourrais tourner sur 3 années. J'en suis à ma deuxième année là. Ayant un budget très confortable, j'ai acheté tous les livres recommandés mais tu peux aussi les trouver en bibliothèque. C'est le cas dans la mienne. J'ai également Parcours Lecture qui est très chouette aussi. Moins pluridisciplinaire et je pense un peu complexe pour des MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flolikeaflowers Posté(e) 9 juin Auteur Partager Posté(e) 9 juin Merci pour votre réponse qui m'eclairent mieux ! Je vais sans doute investir dans Autour des livres du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés