del222 Posté(e) 13 juin Posté(e) 13 juin Bonjour J'aurai un CP à la rentrée, niveau que je ne connais pas. La démarche Enthousiasme orthographique avec les boites de Leitner me fait de l'oeil... Je recherche des enseignants de CP qui l'ont testée cette année et qui pourrait me donner leur avis. Utilisiez-vous une méthode de lecture en parallèle? Si oui, laquelle? Le site parle de la méthode LEO mais pas plus d'infos que ça...
machin-pichou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Il y a 7 heures, del222 a dit : Bonjour J'aurai un CP à la rentrée, niveau que je ne connais pas. La démarche Enthousiasme orthographique avec les boites de Leitner me fait de l'oeil... Je recherche des enseignants de CP qui l'ont testée cette année et qui pourrait me donner leur avis. Utilisiez-vous une méthode de lecture en parallèle? Si oui, laquelle? Le site parle de la méthode LEO mais pas plus d'infos que ça... Bonjour, J'ai utilisé cette méthode avec les collègues que je complète cette année ( directeur et PEMF).
Anonyme Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Il y a 21 heures, del222 a dit : Le site parle de la méthode LEO mais pas plus d'infos que ça... Pourquoi ne pas contacter Delphine Richard sur ce sujet ?
del222 Posté(e) 14 juin Auteur Posté(e) 14 juin Il y a 14 heures, machin-pichou a dit : Bonjour, J'ai utilisé cette méthode avec les collègues que je complète cette année ( directeur et PEMF). Je serai déchargée à 1/4 temps. En tant que déchargeant, qu'en avez-vous pensé?
del222 Posté(e) 14 juin Auteur Posté(e) 14 juin il y a 29 minutes, Invité Anonyme a dit : Pourquoi ne pas contacter Delphine Richard sur ce sujet ? ??
Messages recommandés