aqua897 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, cath056 a dit : Alors, non : autant j'ai un doute pour le PSC1 (mais je ne pense pas l'avoir fourni), autant je suis certaine de ne jamais avoir fourni d'attestation de natation. Il y a eu une réforme du concours, et ça n'a pas été obligatoire pendant trois ans (de mémoire 2003, 2004, 2005 ou bien 2004, 2005, 2006...), avant de le redevenir par la suite. Tu n'aurais pas passé le concours l'une de ces années-là @aqua897 ? Si, je l'ai passé en 2005, puis 2006... En tout cas, ce n'était pas des obstacles pour moi car le brevet de natation et l'AFPS, je les avais depuis longtemps. Je me souviens qu'il fallait que l'on valide aussi un C2I, qui , lui, finalement , n'était plus obligatoire.
aqua897 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, André Jorge a dit : Idem. J'ai suivi la formation SST et je ne dispose d'aucun document. Alors, je fais comment ?
cath056 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour ma part, j'ai passé l'AFPS avec la Croix Rouge. Si je ne trouvais plus mon document, je pense que je commencerais par m'adresser à eux. Tu dis que tu as passé l'AFPS au lycée, mais est-ce qu'il y avait un organisme de formation ? Donc l'organisme de formation, le lycée, l'INSPE si tu dis que tu as fourni un justificatif : tu peux appeler tout le monde pour voir s'il reste une trace quelque part.
Messages recommandés