SepH Posté(e) mercredi à 08:25 Posté(e) mercredi à 08:25 Alors c'est bien pour que les enseignants puissent acheter un spécimen à tarif préférentiel :
alf56 Posté(e) mercredi à 08:28 Posté(e) mercredi à 08:28 il y a 2 minutes, SepH a dit : Alors c'est bien pour que les enseignants puissent acheter un spécimen à tarif préférentiel : Oui, ça doit être ça, c'était trop beau un manuel à 6.30 😅
SepH Posté(e) mercredi à 08:30 Posté(e) mercredi à 08:30 Ben du coup, j'ai tenté le coup pour réclamer un spécimen gratos ! Vu qu'en cherchant j'ai trouvé le lien pour en demander jusqu'à 3
alf56 Posté(e) mercredi à 10:58 Posté(e) mercredi à 10:58 Il y a 2 heures, SepH a dit : Ben du coup, j'ai tenté le coup pour réclamer un spécimen gratos ! Vu qu'en cherchant j'ai trouvé le lien pour en demander jusqu'à 3 Oui, j'ai demandé (et reçu) maths explicite CP et CE1 (fichiers) et français explicite CE1 (manuel). J'ai toujours un doute sur le fait d'utiliser un manuel en CE1... mais je crois que je vais tenter!
Messages recommandés