Aller au contenu

Etre partout à la fois et ne plus être à sa place... épuisement.


Invité Anonyme

Messages recommandés

Le 20/06/2024 à 19:14, nonau a dit :

La loi c'est 4 demi journées non justifiées = signalement. Bien entendu je préviens avant. 

Quand ils se font prendre à 150 km/h sur l'autoroute ils font une EE? 

 

Alors comme ça je ne pourrais pas le retrouver mais on a bien eu une circulaire qui stipule que les signalements pour absences non justifiées c'est EE en premier................... et après si ça recommence, alors éventuellement signalement puis une lettre éventuelle de l'IA 2 mois après..................... c'est désespérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vélo45 a dit :

Alors comme ça je ne pourrais pas le retrouver mais on a bien eu une circulaire qui stipule que les signalements pour absences non justifiées c'est EE en premier................... et après si ça recommence, alors éventuellement signalement puis une lettre éventuelle de l'IA 2 mois après..................... c'est désespérant

Une circulaire est en dessous d'une loi. 

Je préviens les parents en début d'année. Un courrier est envoyé aux parents par la direction au préalable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nonau a dit :

Une circulaire est en dessous d'une loi. 

Je préviens les parents en début d'année. Un courrier est envoyé aux parents par la direction au préalable. 

 

Ta direction a le temps de tout faire?

Ici, dirlo (1/4 déchargé) fait énormément de trucs, trop à mon goût.......................... mais si on veut garder super dirlo, je pense qu'il faut revoir tout notre métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vélo45 a dit :

Ta direction a le temps de tout faire?

Ici, dirlo (1/4 déchargé) fait énormément de trucs, trop à mon goût.......................... mais si on veut garder super dirlo, je pense qu'il faut revoir tout notre métier.

Direction déchargée à temps plein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nonau a dit :

Direction déchargée à temps plein. 

C'est cool. ;)

Mais c'est loin d'être le cas partout.

Quand j'étais directrice, j'avais ma classe tout le temps........................ et franchement y'a un moment où on peut pas tout faire, même si on n'a que 3 classes............................

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...