Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

181 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lireli a dit :

Petite question technique qui n’a rien à voir . Quand on fait un sondage , est ce que quelqu’un a accès aux noms des membres qui votent et pour quoi ils votent ? 
promis Zemmour et RN ce n’est pas moi 😂

Non non t'inquiètes on sait qui c'est 😅

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BrunoXXX a dit :

Parce que poster des vidéos et des liens (ou pire des tweets) ça a ses limites ? Tu imagines si tout le monde le faisait pour toutes les tendances ? Moi je préfère la discussion... Ça a aussi ses limites mais c'est la fonction première d'un forum ... de discussion !

les liens et les vidéos mènent la plupart du temps à des interventions ou des déclarations ou des informations. Certains ne postent que des dessins humoristiques et ma foi pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lireli a dit :

Ah ok et si on ne demande pas l’anonymat quand on crée le sujet est ce que les membres en sont informés ?

J'imagine mais je suis pas admin.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BrunoXXX a dit :

Non non t'inquiètes on sait qui c'est 😅

C'est les une ou deux personnes  qui ont plusieurs profils ? 😂

🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lireli a dit :

Je vous laisse donc parler à la gloire de Melenchon et je quitte cette conversation.

Je suis profondément de gauche et je suis contre Mélenchon. Tu as donc donc toute ta place ici ! 🙂

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jeanounette a dit :

les liens et les vidéos mènent la plupart du temps à des interventions ou des déclarations ou des informations. Certains ne postent que des dessins humoristiques et ma foi pourquoi pas ?

Franchement les tweets orientés ou humoristiques, ça fait très "entre soi" et "on se fout de la gueule des autres". Je suis plus proche de voter NFP que RN, clairement, mais je ne me reconnais pas du tout dans ceux qui voteraient NFP. Je vois des positions extrémistes à gauche aussi où il est difficile de discuter car le moindre propos est catalogué en "raciste, misogyne, antisémite", j'en passe et des meilleurs: ce qui rend le débat stérile...

Donc avant de traiter tout le monde de ces noms d'oiseaux, je pense qu'il faut se poser cette question: "Pourquoi les gens votent RN?". En 30 ans, notre société a changé.

Modifié par Delavegue
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lireli a dit :

Non il y a plein d’autres membres et rien ne m’oblige à venir mais certains discours sont lassants

 

Effectivement j’ai perdu l’envie de débattre , d’argumenter car à quoi bon ? Mais je vous l’accorde à part dire je ne peux pas blairer Melenchon car il est prêt à tout pour élargir son électorat jusqu’à aller chercher des voix dans les bas fonds de l’islamisme et que je n’ai aucune confiance en cet homme qui ne se contrôle pas et qui réagit sans réfléchir, je n’ai pas d’autres arguments, pas de chiffres, pas de décortiquage des propos de cet homme. Peut être que ses actes , son attitude parlent pour lui pour la simple d’esprit que je suis ? 

 

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres du forum qui ont voté dans le sondage ont choisi presque tous le NFP...  les intentions de vote des Français sur ce site

Législatives 2024 : intention de vote et chiffres clés | Ipsos

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alex32 a dit :

Sur ce forum, tu es aussi clivante que Mélenchon peut l'être à gauche...

Désolée mais quand on me dit qu'on n'a pas d'arguments, pas de chiffres, et qu'on n'a pas décortiqué les propos de celui qu'on met au pilori, comme le dit lui/elle même lireli, ,que veux tu je trouve ça dramatique.

Encore une fois je voudrais bien voir ici postées des idées, propositions, analyses d'autres hommes ou femmes politiques en dehors de LFI mais je n'en vois pas. Pas plus que je n'en ai vu sur le fil des européennes. Je trouve ça à la fois dommage et dramatique.

Rien que les programmes, personne n'est venu poster quoi que ce soit des autres tendances politiques.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • korpnet
×
×
  • Créer...