Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

181 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 24/06/2024 à 19:43, jeanounette a dit :

Le kif du jour 😂🤡 !!!

 

 

Fake News encore. Moment de solitude car il écrivait au fur et à mesure les questions pour y répondre après ! Il faut visionner toute la conférence et non des extraits postés sur les réseaux sociaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex32 a dit :

Et donc la macronie (que tu n'as pas citée) serait, elle, efficace dans tous ces domaines ?  😂

La macronie est défaillante dans tous les domaines 😅!!!! ( ou presque)

Modifié par Florida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Florida a dit :

La macronie est défaillante dans tous les domaines 😅!!!!

Absolument pas. Elle est extrêmement efficace dans la défense des intérêts de la Finance.

il y a 29 minutes, Florida a dit :

 ( ou presque)

(indeed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Argon a dit :

Absolument pas. Elle est extrêmement efficace dans la défense des intérêts de la Finance.

(indeed)

I totally agree!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Florida a dit :

La macronie est défaillante dans tous les domaines 😅!!!! ( ou presque)

Sauf pour transférer notre argent public vers les potes du privé. Là ce sont des champions. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Législatives 2024 : Ruffin attaque Mélenchon, « obstacle à la victoire du Front Populaire »

https://www.20minutes.fr/politique/assemblee_nationale/4098125-20240626-legislatives-2024-ruffin-attaque-melenchon-obstacle-victoire-front-populaire

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gq3fhbgw0aa0ul6.png

Giulia Foïs de France Inter qui anime un meeting de NFP, alors que Jean-François Achili a été licencié pour des contacts avec Bardella. Deux poids deux mesures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Courfeyrac a dit :

gq3fhbgw0aa0ul6.png

Giulia Foïs de France Inter qui anime un meeting de NFP, alors que Jean-François Achili a été licencié pour des contacts avec Bardella. Deux poids deux mesures ?

Non. Parce qu'elle n'avait pas la même fonction qu'Achilli qui était un journaliste de la rédaction de France Info. Parce qu'elle devait y aller en tant qu'autrice féministe. Parce qu'elle n'est plus sous contrat avec France Inter depuis peu. 

Et elle a annulé sa venue devant le déferlement de la sphère d'extrême droite prompte à réagir sur les réseaux sociaux et dans les médias Bolloré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kaia a dit :

Oui, sur un forum où l'on est censé échanger, les réseaux que tu cites n'ont pour moi pas cette vocation, juste celle de transmettre une idée qui est propre à chaque "posteur". 

Pas mieux, je ne suis qu'une pauvre campagnarde qui aimerait juste continuer à vivre sa vie insipide ! Mais ce n'est pas le cas, mon frère s'est fait tabassé il y a un an sans raison par trois jeunes, deux doigts cassés, visage tuméfié (coups de pieds dans la tête). Ma cousine qui travaille en grande distribution se fait insulter au quotidien et j'ai d'autres exemples de violence autour de moi. Je sais que je disgresse, mais ce n'est pas la police qui pose problème dans ma campagne, mais bien ceux qui se croient au dessus des lois et ne sont que rarement inquiétés. Alors, oui, je suis sans doute une pauvre ignare, mais je parle de ce que je vis et de ce que j'aimerais ne pas revivre (imaginer son frère mort, c'est pas top). Pour moi dénigrer en continu la police, c'est ouvrir la boite de pandore après chacun se fera son avis.  

Hé bien vois-tu moi c'est ma soeur qui a une "tête d'arabe" (oui sur 13 cousins côté paternel il y en a 3 qui sont bronzés et frisés avec des noms bien français, sans doute un lointain ancêtre au delà de la Méditerranée) qui a été et qui est encore victime de racisme.

Mais tu préfères sous-entendre que toute la violence de ce pays vient des personnes racisées, c'est tellement plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Sauf pour transférer notre argent public vers les potes du privé. Là ce sont des champions. 

Le vieux principe libéral de privatisation des profits et de mutualisation des pertes.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   4 membres sont en ligne

    • BrunoXXX
    • cyrille1
    • Snowy
    • Delavegue
×
×
  • Créer...