Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

185 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, Yuuko a dit :

Déjà c'est moche (bon ça c'est perso) et visiblement c'est le carton de la boîte à pizzas qui fait tiquer (perso je ne comprends pas ce qu'il vient faire là les visages étaient suffisants, encore une fois on ramène la religion là dedans puisque pizza poulet) et en plus il s'agissait à la base de la marque "four à pierre" donc lien fait avec la Palestine et Israël.

T'es sûre que ce n'est pas une référence à Linda Kebbab la syndicaliste policière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, B i b said:

Parce qu'elle n'est plus sous contrat avec France Inter depuis peu. 

Ah oui ? Depuis quand ?
Il faudrait qu'elle mette son profil à jour alors car elle se présente elle-même encore comme journaliste de France Inter :ninja:
x.com/giulia_fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Courfeyrac a dit :

Ah oui ? Depuis quand ?
Il faudrait qu'elle mette son profil à jour alors car elle se présente elle-même encore comme journaliste de France Inter :ninja:
x.com/giulia_fois

Je l'ai lu quelque part. Je vais chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, B i b said:

Tiens, je copie le passage intéressant pour que tu vois mieux :idontno:

Concernant la mise en cause de France Inter, Giulia Foïs souligne qu’elle est «journaliste à France Inter et ailleurs.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nonau a dit :

C'est inacceptable et j'espère que l'agresseur sera identifié et aura une vraie peine pour l'acte qu'il a commis et les propos qu'il a tenus. Après, par sûre que face à un chauffeur blanc il n'aurait pas eu la même attitude, propos racistes remplacés par d'autres. C'est le genre de personne qui se sent en toute puissance et ces personnes sont de plus en plus nombreuses dans notre pays. Pour moi, c'est contre ces comportements que nos politiques devraient agir plutôt que d'essayer de monter une partie de la population contre une autre (pour une partie non négligeable d'entre eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Courfeyrac a dit :

Tiens, je copie le passage intéressant pour que tu vois mieux :idontno:

Concernant la mise en cause de France Inter, Giulia Foïs souligne qu’elle est «journaliste à France Inter et ailleurs.

C'est quoi l'intérêt de nier ? C'est écrit noir sur blanc. 

"N’appartenant pas à la rédaction de France Inter, Giulia Foïs est productrice d’une émission diffusée le samedi, qui porte principalement sur les questions liées au genre et aux thématiques féministes. 

Elle souligne par ailleurs que son contrat «est terminé, depuis très peu. Actuellement, je ne suis plus sous contrat. Comme tous les intermittents, j’ai des contrats de septembre a mi fin juin en fonction de la grille d’été. Donc juridiquement, je suis parfaitement libre de mes mouvements et de mes prises de position que France Inter et Radio France ont toujours connus et ont toujours soutenu d’ailleurs. Ils savent très bien d’où je parle. Je n’ai jamais fait mystère de mes engagements»."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B i b a dit :

Beaucoup d'électeurs du RN sont racistes, antisémites, xénophobes, homophobes, transphobes... Mais l'électorat du RN ne peut pas être résumé à ça.

Mon résumé de l'électorat du RN : 100% des racistes de France sont des électeurs du RN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alex32 a dit :

Mon résumé de l'électorat du RN : 100% des racistes de France sont des électeurs du RN.

 Il n'y a pas de racistes en dehors du RN? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • FemmeDeRochas
    • vero3317
×
×
  • Créer...