Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

212 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, elpissou a dit :

 

Quant à Reconquête, je pense que c’est Zemmour lui même qui se présente, il n’y a même pas de nom de candidat sur la profession de foi ! 

Idem chez moi. Il se présente en personne partout 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mirobolande a dit :

On est sensé comprendre quoi? 

censé

il y a 48 minutes, BobbyWatson a dit :

Que derrière ce profil ce cache un ado de 14 ans qui a pris ce forum pour le 18-25 de jeuxvideos.com.

se cache

jeux vidéo

 

Grâce à « L'école de la confiance », les adolescents dépassent aujourd'hui leurs maîtres ! Il me faudrait peut-être voter pour la majorité présidentielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Moi aussi, ça me dérange, comme soulignait  quelqu'un : sur certains tracts, sont présentés en gros les leaders nationaux, la trombine du candidat est en tout petit, voire est absente

Féodalité moderne, dont les partis sont la cause ; Charles De Gaulle a tenté de s'y opposer en vain.

Les candidats ne se risquent pas à exposer leurs avis propres, sous peine d'exclusion du parti. Cette exclusion vaut mort politique.

Dans les faits et pour quiconque a déjà mis les pieds dans un parti, on ne peut que constater la violence extrême qui y règne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FemmeDeRochas a dit :

Oui et non ; le député a un double rôle : national, certes (vote des lois), mais aussi local (en principe), vis-à-vis des gens de sa circonscription. 

(Edit : je n'avais pas vu que d'autres avaient répondu en ce sens)

Moi aussi, ça me dérange, comme soulignait  quelqu'un : sur certains tracts, sont présentés en gros les leaders nationaux, la trombine du candidat est en tout petit, voire est absente

Que le député soit un interlocuteur pour les gens de sa circo c'est certain  mais il ne les représente pas eux et leurs problématiques locales  seulement. 

France Info en a encore fait un sujet ce matin.

D'ailleurs les parachutages sont légions pour les législatives, depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

Que le député soit un interlocuteur pour les gens de sa circo c'est certain  mais il ne les représente pas eux et leurs problématiques locales  seulement. 

France Info en a encore fait un sujet ce matin.

D'ailleurs les parachutages sont légions pour les législatives, depuis toujours.

Et ça énerve les militants et électeurs locaux depuis toujours.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BobbyWatson a dit :

Ton intelligence supérieure devrait te permettre de conclure qu'il faut rester chez toi et peut-être de ne plus jamais sortir.

Une intelligence bien trop supérieure pour n'être qu'un simple petit prof en charge de mioches de 3 à 10 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex32 a dit :

Une intelligence bien trop supérieure pour n'être qu'un simple petit prof en charge de mioches de 3 à 10 ans. 

Vous êtes en retard, cependant je vous conseille de lire ma présentation.

Sur le fond, vous avez grandement tort. Il est nécessaire d'être doué d'une grande intelligence pour être enseignant, quel que soit le niveau. Si des ânes enseignent aux enfants, par quel miracle pensez-vous qu'il soit possible que les futurs étudiants puissent suivre des penseurs majeurs ?

Enfin, l'enseignement est avant tout une vocation. Si on ne l'a pas on peut tout à fait être chercheur. Cette vocation n'est pas, comme le disent les niais, par « amour des enfants », mais par amour de la connaissance et de sa transmission.

 

Las ! Nous ne pouvons qu'observer la chute, précisément car des ânes voudraient diriger des lions.*

 

*emploi de l'article indéfini car c'est un cas général et non une critique particulière

Modifié par Acetabulum
et de sa transmission / précision grammaticale / tort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lireli a dit :

Le kheffieh palestinien derrière melenchon on pouvait peut être s’en passer ????? 

IMG_4778.png

Il est logique qu'un parti politique draguant l'électorat musulman, adhère sans condition à la cause palestinienne.

Qu'est-ce qui vous surprend ? On y exècre le drapeau français, car on sait que c'est un électorat au patriotisme étranger qui permettra l'obtention de sièges. Celui-là et des enseignants manifestement perdus au point de voter contre leurs intérêts fondamentaux.

  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • Marco Polo
    • cyrille1
×
×
  • Créer...