Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

218 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour les déclarations de candidats LFI, équivalentes de dégueulasserie à celles du RN (que j'ai postées plus haut), ceux qui réclament  je vous laisse faire le job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

1719863191107.jpg

Il paraît même que l'un des candidats a dit : « Moi je vais dans une pouponnière, je balance les couveuses au sol ! »

Ah non excusez-moi, ça c'était le mensonge déclencheur de la première guerre des Etats-Unis contre l'Irak.

 

L'extrême-gauche est connue pour sa probité, pardonnez-moi d'avoir douté de la Pravda.

Modifié par Acetabulum
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RN d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le FN d'hier qu'ils disent ?

Citation

La candidate RN qualifiée pour le second tour sur la première circonscription du Calvados, Ludivine Daoudi, retire sa candidature après la diffusion d'une photo d'elle portant une casquette de sous-officier nazi de la Luftwaffe avec une croix gammée dessus, révèle France Bleu Normandie, mardi 2 juillet. Le cliché a été publié lundi sur les réseaux sociaux de son adversaire politique, Emma Fourreau, candidate du Nouveau Front populaire.

La "circonstance atténuante" avancée par son collègue RN

Citation

La photo a été prise "il y a bien longtemps, alors que madame Daoudi n'était absolument pas au Rassemblement national"

 De belles raclures au RN !  🤮

 

https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-ludivine-daoudi-candidate-rn-a-caen-retire-sa-candidature-apres-la-diffusion-d-une-photo-d-elle-portant-une-casquette-de-nazi_6639777.html

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire qu'un candidat RN sous curatelle car déficient mental est qualifié pour le second tour alors qu'il est normalement inéligible ... :blink:

  • Confus 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, severuspomfresh a dit :

Je viens de lire qu'un candidat RN sous curatelle car déficient mental est qualifié pour le second tour alors qu'il est normalement inéligible ... :blink:

J'avais lu ça aussi. 

 https://www.20minutes.fr/politique/4099217-20240702-legislatives-2024-candidat-rn-sous-curatelle-ineligible-qualifie-second-tour

Une joyeuse équipe au RN ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les duels, triangulaires sont répertoriés sur le site du monde et les désistements sont aussi notés pour chaque triangulaire.

Auj à midi 123 candidats de la gauche se sont désistés et 70 candidats du camp présidentiel

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/07/02/legislatives-2024-qui-sera-candidat-au-second-tour-apres-les-desistements-suivez-le-decompte_6245837_4355771.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...