Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

218 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 49 minutes, BobbyWatson a dit :

Sur BFM, Yves Calvi en parlait.

Et où à part ça ? Tu as dit "partout". Je n'ai pas l'impression que l'on demande des comptes au RN en direct à la télé pour toutes ces fois où le masque tombe... Mais tant mieux si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jeanounette a dit :

A vomir :

 

 

Et dans son émission suivante il se posera en victime en se plaignant qu'on l'accuse de racisme. CNews n'est pas une chaîne d'information, c'est une chaîne d'opinion qui diffuse massivement les mêmes éléments de langage indirectement xénophobes et racistes, une chaîne qui sert les intérêts du RN. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la journée à la clôture des maintiens ou désistements : 306 triangulaires le 30 juin au soir du premier tour et (plus que) 95 triangulaires au 02 juillet. C'est bien, ça bouge l'échiquier pour le second tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BobbyWatson a dit :

T'as vraiment l'impression que l'on tait toutes les dérives du RN? J'ai l'impression au contraire que c'est le seul intérêt de cette dissolution, découvrir à quel point ils n'ont pas changé.

J'ai l'impression que ses représentants, lorsqu'ils passent à la télé, n'ont pas à souffrir du même acharnement que ceux de la Gauche pour les propos tendancieux de quelques-uns... 

Sinon, encore un https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/yonne/auxerre/les-maghrebins-n-ont-pas-leur-place-dans-les-hauts-lieux-un-candidat-rn-aux-legislatives-accuse-de-racisme-2997632.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeanounette a dit :

Un grand manque d'intelligence. Bravo à la personne qui a copié la photo à l'époque et qui l'a conservée. 

J'en profite pour parler de nouveau de la sécurité sur internet. Même si on ne fait rien qui semble répréhensible aujourd'hui, ça le sera peut-être dans 20 ans. Donc sur internet, l'anonymat le plus strict me semble de rigueur. Ni patronyme, ni photos où on est identifiable. Les jeunes adultes qui publient leurs photos de beuveries sont très imprudents. Si un jour ils cherchent un stage, un emploi, ou s'ils se lancent dans la politique, ça leur portera tort. Un selfie rigolard devant les chambres à gaz pendant le voyage de classe, ça peut (et ça doit) ruiner un avenir politique. 

Mes copains de classe ont signé une pétition dans les années 80. Il me suffit de taper l'un de leurs noms sur google pour les retrouver avec le listing complet. CQFD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons :

Les deux seuls problèmes de la France sont le nazisme et la guerre à Gaza.

Ces problèmes résolus, leurs réfrigérateurs sont pleins et les enseignants retrouvent un salaire digne et de bonnes conditions de travail. Il paraît même que le réchauff...dérèglement climatique s'arrêtera net et que nous vivrons 1000 ans avec du soleil la journée, de la pluie la nuit et 23,4°C constants.

 

Quand même ! Tout ça grâce à la lutte contre les deux seuls problèmes en France* : nazisme et anti-gazaouisme.

* Bon... Y'en a d'autres, mais c'est secondaire. Certes ma voisine crève de faim et n'a pas de médecin traitant. Mais bord*l de m*rde elle échappe au nazisme et à l'anti-gazaouisme la chanceuse ! Ingrate va !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Soutien67
×
×
  • Créer...