Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

226 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, jeanounette a dit :

1720153925145.jpg

Je trouve ta carte, un peu + bas, + intéressante... car là, il s'agit apparemment de candidats à des élections locales en 2021 et exclus à ce moment-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FemmeDeRochas a dit :

Je trouve ta carte, un peu + bas, + intéressante... car là, il s'agit apparemment de candidats à des élections locales en 2021 et exclus à ce moment-là

T'inquiète les racistes en remplacent d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Torque a dit :

A mon sens la meilleure analyse de ce qu'il se passe en ce moment:

 

J'ai tout écouté... :heat:

Un bloubi-boulga de complotisme, de malinformation, d'inversions accusatoires, de populisme, d'amalgames... Quand tout est à décharge pour Marine Le Pen et que tout est à charge contre les autres, ça n'a rien d'une analyse. Ce n'est qu'une succession de déclarations péremptoires. Qui n'ont finalement pour but que de soutenir le camp du RN.

Ici, un portrait "coup de griffe" pour avoir une réelle idée de qui est Onfray :

https://www.frustrationmagazine.fr/onfray/

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B i b a dit :

J'ai tout écouté... :heat:

Un bloubi-boulga de complotisme, de malinformation, d'inversions accusatoires, de populisme, d'amalgames... Quand tout est à décharge pour Marine Le Pen et que tout est à charge contre les autres, ça n'a rien d'une analyse. Ce n'est qu'une succession de déclarations péremptoires. Qui n'ont finalement pour but que de soutenir le camp du RN.

Ici, un portrait "coup de griffe" pour avoir une réelle idée de qui est Onfray :

https://www.frustrationmagazine.fr/onfray/

Merci pour cet article !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Florida a dit :

Magnifique …là, j’ai juste honte d’être de la même origine que cette horreur! 

Sait il seulement qu’il est interdit de jurer ou d’invoquer dieu à tort et à travers ??? 
https://x.com/FranceSouvUnie/status/1808949901776277760/mediaViewer?currentTweet=1808949901776277760&currentTweetUser=FranceSouvUnie

Qu'est ce que c'est encore que cette ânerie ? Je ne réagis qu'à la phrase, il n'ayant pu avoir accès au contenu du lien. Non, le droit n'interdit pas d'invoquer le nom de dieu (je reprends ta minuscule) en vain. Cela ne s'adresse qu'aux -tres-  croyants, dans le cadre de leur foi. On a suffisamment de soucis sociétaux pour ne pas se rajouter une couche de fanatisme catholique dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   4 membres sont en ligne

    • Mirobolande
    • Argon
    • Ljub
    • ptitdragon
×
×
  • Créer...