Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Caroline Fourest,  Enthoven et Cie les amis de Mohamed Sifaoui qui a siphoné le Fond Marianne (sur le dos de l'assassinat de Samuel Paty). Du beau monde ! A gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Sifaoui a volé l'argent du fond Marianne.

Bisous !

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BobbyWatson a dit :

Eux ont toujours lutté contre les islamistes, vous vous les défendez. Je trouve cela bien plus gerbant.

C’est ce que je ne comprends pas chez les partisans LFI. Pourquoi soutenir ces islamistes? Peut être que certains ici pourraient nous en dire davantage . 

Modifié par Florida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ljub a dit :

Et faire comme les Britanniques : voter en semaine, n'en déplaise aux esclavagistes du MEDEF.

 

Il y a 2 heures, FemmeDeRochas a dit :

Qu'est-ce que ça changerait ? 

Puisque certains de mes compatriotes préfèrent aller à la pêche le dimanche plutôt que d'aller voter, ils retrouveraient un regain de motivation s'ils devraient quitter une heure ou deux leur lieu de travail pour se rendre dans l'isoloir.

Il n'y a pas de petites initiatives pour faire diminuer le taux d'abstention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BobbyWatson a dit :

T'es incapable de la moindre remise en question, c'est terrifiant.

Le fascisme est aux portes du pouvoir !

Je répète : le fascisme est aux portes du pouvoir !

 

On s'engueulera plus tard.jpg

  • Haha 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, celavie a dit :

Le fascisme est aux portes du pouvoir !

Je répète : le fascisme est aux portes du pouvoir !

Ce fantasme délirant me rappelle furieusement celui de 1981 avec la peur d'une partie de la population de voir débouler les chars russes à Paris.. Là, certains s'attendent à voir débarquer des bataillons de chemises brunes, voire l'installation de camps de concentration et tout ce qui a suivi. Perso, je ne vois que d'un côté des mondialistes cosmopolites aux ambitions dangereuses et de l'autre une tentative de retrouver progressivement notre souveraineté, encore que je ne sois pas complètement persuadé de la capacité réelle du RN dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, BobbyWatson a dit :

Donc on renonce au féminisme, à la laïcité, à la lutte contre l'homophobie? Tu proposes une victoire à la Pyrrhus? On fera quoi après? Une 6e république avec les coupeurs de têtes de LFI? 

Je suis pas sûre de comprendre : tu penses qu'avec la victoire du rn, le féminisme, la laïcité et l'homophobie seront davantage en sécurité qu'avec lfi ?

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Torque a dit :

Ce fantasme délirant me rappelle furieusement celui de 1981 avec la peur d'une partie de la population de voir débouler les chars russes à Paris.. Là, certains s'attendent à voir débarquer des bataillons de chemises brunes, voire l'installation de camps de concentration et tout ce qui a suivi. Perso, je ne vois que d'un côté des mondialistes cosmopolites aux ambitions dangereuses et de l'autre une tentative de retrouver progressivement notre souveraineté, encore que je ne sois pas complètement persuadé de la capacité réelle du RN dans ce domaine.

Quand on voit les candidats hors-sol du RN, les propos tenus par certains, la parole libérée en quelques semaines, oui on peut avoir peur du retour des chemises brunes.

Dans les années 30 en Allemagne, tout a d'abord commencé par la libération des propos violents et xénophobes. Je crois qu'on y est, sur les réseaux sociaux j'ai commencé à vraiment ressentir cette libération en 2016 (avant la présidentielle de 2017) et puis petit à petit ça gagne du terrain maintenant c'est sur edp et jusqu'en salle des maîtres.

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   4 membres sont en ligne

    • crisprig
    • BobbyWatson
    • Courfeyrac
    • lisa 74
×
×
  • Créer...