Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 39 minutes, nonau a dit :

Je pensais que seul un régime au main du RN serait capable de NIER le résultat des urnes, mais non Macron en est capable. Il a encore prouvé qu'il est plus extrémiste que n'importe quel autre politicien aux extrêmes de l'échiquier politique. 

Cet homme, qui, après les résultats des Européennes voulait "redonner le choix aux français" pour voir... Maintenant, les français ont fait leur choix. Que cela lui plaise ou non, le NFP arrive en tête en nombre de sièges, bénéficiant d'une majorité relative, certes, mais ils sont en tête. Le RN arrive en tête en nombre de voix. 

Lui, son mouvement, ont été laminés, et ne doivent leur  relative survie, qu'au "barrage", une fois de plus... Il perd quasiment 100 députés! 

On appelle ça, UN DENI de démocratie ! 

A quoi bon aller voter si c'est pour se retrouver avec les mêmes ? 

Comme pour le référendum de 2005, largement rejeté, sur un Traité qui régit désormais nos vies, ce système mortifère libéral tentera tout pour se maintenir. 

Ce qui se passe est TRES grave.

Et les médias maintreams, tous, utilisent les mêmes éléments de langage... 

Si rien n'est fait dans les semaines qui viennent une destitution devra s'imposer pour stopper les élans d'un homme seul et dérangé. 

Je suis du même avis que toi. Quand j'entends qu'il ne faut pas laisser la France tomber aux mains de ces fameux "extrêmes", je pense au RN ET à Renaissance.. . C'est pour cette raison que je n'ai pas été voter au deuxième tour, même si je pense, comme beaucoup, que le RN c'est la Macronie en pire, ou plutôt, "en stade terminal".. . 

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BrunoXXX a dit :

Je suis du même avis que toi. Quand j'entends qu'il ne faut pas laisser la France tomber aux mains de ces fameux "extrêmes", je pense au RN ET à Renaissance.. . C'est pour cette raison que je n'ai pas été voter au deuxième tour, même si je pense, comme beaucoup, que le RN c'est la Macronie en pire, ou plutôt, "en stade terminal".. . 

Oui on pourrait en faire l'inventaire (49.3 sur les retraites, texte largement rejeté par les français, qui ont subi des violences policières gravissimes dans les cortèges en 2003, détournement du fond Marianne, affaire Benalla, COVID et pass de la honte, blocage des votes à l'Assemblée, interdiction de manifester, mise en place de méga bassines malgré des jugements de justice défavorables...) mais je crois aussi que dans ses propres rangs, il commence à y avoir comme une odeur de désaccord profond sur sa méthode autoritaire pour rester poli. 

Attal n'a pas eu peur de critiquer le choix de Macron sur la dissolution, Houlier s'en va, en coulisses des ministres disent "que tout cela doit s'arrêter"... 

Et pendant ce temps les français les observent... La colère est là, la marmite est à ébullition... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai visage de l'extrême droite.

Une liste de politiques, de syndicalistes, ou de personnalités qui méritent "une balle dans la nuque" :

https://reseau-libre.org/site/2023/10/03/les-fouilles-merde-veulent-etre-encore-plus-proteges/

Des plaintes sont déjà déposées.

Les mêmes ont publié une liste des avocats à éliminer :

https://web.archive.org/web/20240704195002/https://reseau-libre.org/site/2024/07/03/liste-tres-partielle-davocats-a-eliminer/

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nonau a dit :

Je pensais que seul un régime au main du RN serait capable de NIER le résultat des urnes, mais non Macron en est capable. Il a encore prouvé qu'il est plus extrémiste que n'importe quel autre politicien aux extrêmes de l'échiquier politique. 

Cet homme, qui, après les résultats des Européennes voulait "redonner le choix aux français" pour voir... Maintenant, les français ont fait leur choix. Que cela lui plaise ou non, le NFP arrive en tête en nombre de sièges, bénéficiant d'une majorité relative, certes, mais ils sont en tête. Le RN arrive en tête en nombre de voix. 

Lui, son mouvement, ont été laminés, et ne doivent leur  relative survie, qu'au "barrage", une fois de plus... Il perd quasiment 100 députés! 

On appelle ça, UN DENI de démocratie ! 

A quoi bon aller voter si c'est pour se retrouver avec les mêmes ? 

Comme pour le référendum de 2005, largement rejeté, sur un Traité qui régit désormais nos vies, ce système mortifère libéral tentera tout pour se maintenir. 

Ce qui se passe est TRES grave.

Et les médias maintreams, tous, utilisent les mêmes éléments de langage... 

Si rien n'est fait dans les semaines qui viennent une destitution devra s'imposer pour stopper les élans d'un homme seul et dérangé. 

Je dirais même plus : routes les conditions sont réunies pour une dictature macroniste. Il ne manque plus que l'application de l'Article 16 de la Constitution.

Ces media ne semblent même pas choqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...