Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 9 minutes, jeanounette a dit :

 

Tu as le don de relayer des trucs qui me foutent hors de moi 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeanounette a dit :

Ruffin joue contre son camp depuis quelques semaines.

Il propose quoi ?

Il fallait accepter Tubiana ?

Non. Les gens en ont asse de cette fausse gauche qu'elle représente.

Il proposait un vote de tous les députés NFP, quelle idée aberrante (ah oui mince le PS aussi était partisan de cette solution ça renforce la traîtrise !)

Bref j'espère qu'on va pouvoir tourner la page de ce fiasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BrunoXXX a dit :

Tu as le don de relayer des trucs qui me foutent hors de moi 😅 

J'espère que c'est le programme de Wauquiez qui te met hors de toi car en effet supprimer le droit aux logements sociaux pour les chômeurs ça énerve.

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuuko a dit :

Il proposait un vote de tous les députés NFP, quelle idée aberrante (ah oui mince le PS aussi était partisan de cette solution ça renforce la traîtrise !)

Bref j'espère qu'on va pouvoir tourner la page de ce fiasco.

Ne t'en déplaise, c'est le PS qui a refusé Bello car ils veulent un macron compatible, stratégie qui s'entend mais qui a prouvé qu'elle ne fonctionne pas. Hollande était aux commandes, il a des vues sur 2027, il ne se rend pas compte que les français ne veulent plus de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yuuko a dit :

Il proposait un vote de tous les députés NFP, quelle idée aberrante (ah oui mince le PS aussi était partisan de cette solution ça renforce la traîtrise !)

Bref j'espère qu'on va pouvoir tourner la page de ce fiasco.

J’aime beaucoup Ruffin, mais son « C’est trop tard ! », relayé avec un grand plaisir par les médias m’a agacée ! Alors que les négociations continuaient au sein du NFP, on en a eu la preuve hier !J’ai préféré la colère de Marine Tondelier qui portait toujours l’espoir qu’un accord soit trouvé, et elle avait raison !

  • J'adhère 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, elpissou a dit :

J’aime beaucoup Ruffin, mais son « C’est trop tard ! », relayé avec un grand plaisir par les médias m’a agacée ! Alors que les négociations continuaient au sein du NFP, on en a eu la preuve hier !J’ai préféré la colère de Marine Tondelier qui portait toujours l’espoir qu’un accord soit trouvé, et elle avait raison !

Effectivement j'apprécie de plus en plus cette femme. Elle est mesurée sans être défaitiste, elle est combattante sans être dans l'invective, elle cherche toujours un compromis, elle agit dans le collectif, elle ne lâche rien. J'avais particulièrement aimé quand elle avait cloué le bec au député RN Tanguy. 

Modifié par nonau
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, Tondelier est ma révélation de ces législatives.

  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...