Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 30 minutes, nonau a dit :

Effectivement j'apprécie de plus en plus cette femme. Elle est mesurée sans être défaitiste, elle est combattante sans être dans l'invective, elle cherche toujours un compromis, elle agit dans le collectif, elle ne lâche rien. J'avais particulièrement aimé quand elle avait cloué le bec au député RN Tanguy. 

Je partage totalement cet avis. Je la trouve enthousiasmante.

J'apprécie également le ton calme de Mr Bompard.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ratatouille a dit :

Je partage totalement cet avis. Je la trouve enthousiasmante.

J'apprécie également le ton calme de Mr Bompard.

Bompard ça dépend des jours, le "ben déjà on attend un coup de fil de l'Elysée d'abord avant de nous mettre d'accord sur un nom" j'ai trouvé ça bien ridicule.

Mais dans les débats il était plutôt bon laissant les autres s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuuko a dit :

Complètement d'accord, Tondelier est ma révélation de ces législatives.

C'est ce que je disais hier à mon mari 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jeanounette a dit :

J'espère que c'est le programme de Wauquiez qui te met hors de toi car en effet supprimer le droit aux logements sociaux pour les chômeurs ça énerve.

Bien sûr que c'est ça, quoi d'autre ?? Et la place démesurée que ce genre de type occupe dans les médias alors que LR est ultra minoritaire...

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BrunoXXX a dit :

Bien sûr que c'est ça, quoi d'autre ?? Et là place démesurée que ce genre de type occupe dans les médias alors que LR est ultra minoritaire...

Je me suis déjà pris des scuds (par des personnes auxquelles je ne réponds plus)  pour avoir évoqué Raphaël Arnaud donc je suis méfiante ! 😜🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/23/2024 at 6:49 PM, Courfeyrac said:

Je me répète mais tant pis, la question est extrêmement simple : cautionnez-vous l’attitude des députés dans l’enceinte de l’AN (…)

Silence assourdissant. Comme d’habitude, quand il s’agit d’assumer il n’y a plus personne 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Courfeyrac a dit :

Silence assourdissant. Comme d’habitude, quand il s’agit d’assumer il n’y a plus personne 🤡

Pour tout te dire je m'en cogne. Qu'ils fassent leur job, c'est à dire respectent leur engagement, pour la forme, c'est bien le dernier de mes soucis.  

 

  • Merci 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...