Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Courfeyrac a dit :

Silence assourdissant. Comme d’habitude, quand il s’agit d’assumer il n’y a plus personne 🤡

Sur un autre fil, tu parles de "polémique stérile" pour les propos d'Aymeric Caron sur des enfants palestiniens déchiquetés sous les bombes.

Alors bon... 

Modifié par B i b
  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Courfeyrac a dit :

Silence assourdissant. Comme d’habitude, quand il s’agit d’assumer il n’y a plus personne 🤡

Oh hé ça va, t'es mal placé pour faire la leçon en termes de silence assourdissant à quel moment on t'a entendu t'offusquer des dizaines de propos racistes des candidats RN ou Reconquête ??? Tu ne vas pas nous faire un caca nerveux pour une histoire de poignée de mains... 

Je ne sais pas qui est ce Delogu et je m'en fiche. Le hold-up démocratique auquel se livre Macron est autrement plus grave que ces chamailleries...

Edit : et puis ça va aller les insultes, le 🤡 c'est toi !!!

Modifié par BrunoXXX
  • Merci 1
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire plaisir Courfeyrac, non, je ne cautionne pas et pense que ce genre d'attitude dessert la gauche surtout qu'en dehors des caméras l'attitude de certains n'est pas réputée pour être la même. Vrai ou pas je ne sais pas mais je trouve qu'il y a plus important ailleurs.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yuuko a dit :

Pour te faire plaisir Courfeyrac, non, je ne cautionne pas et pense que ce genre d'attitude dessert la gauche surtout qu'en dehors des caméras l'attitude de certains n'est pas réputée pour être la même. Vrai ou pas je ne sais pas mais je trouve qu'il y a plus important ailleurs.

Il s'en fiche qu'on ne cautionne pas. Il met tout ceux et toutes celles qui ne pensent pas comme lui dans le même panier. Si tu penches à gauche, tu es déjà jugé•e. 

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AN a tjs été un lieu de débats plus qu'houleux. Depuis qu'elle existe les joutes verbales y sont légions. Il faut arrêter de croire qu'avant tout était lisse et calme et que les échanges se faisaient dans la courtoisie. C'est un mythe.

D'ailleurs celle qui s'est fait copieusement et le plus insulter c'est Simone Veil lors des débats sur l'IVG. Elle s'est fait insulter par son propre camp, la droite.(Si à l'époque il n'y avait pas eu les députés de gauche l'IVG n'aurait jamais été adopté alors que son camp avait la majorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Courfeyrac a dit :

Silence assourdissant. Comme d’habitude, quand il s’agit d’assumer il n’y a plus personne 🤡

Il me semblait pourtant avoir donné mon avis plutôt clairement.

J'aurais même pu réitérer de façon encore plus explicite. Mais la comparaison avec le clown ne m'incite pas au dialogue. Définitivement, j'en reste à mes premières impressions. Aucune envie de perdre mon temps avec quelqu'un de cet acabit. Aucun compte à lui rendre non plus d'ailleurs.

Modifié par ratatouille
  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, B i b said:

Sur un autre fil, tu parles de "polémique stérile" pour les propos d'Aymeric Caron sur des enfants palestiniens déchiquetés sous les bombes.

Alors bon... 

Ah oui on en est à ce niveau de réflexion 🤔 😂 alors je te laisse réfléchir encore un peu, compare les posts du forum (notamment ceux du bot LFiste bien connu) et tu comprendras peut-être … 🫢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ratatouille said:

Il me semblait pourtant avoir donné mon avis plutôt clairement.

J'aurais même pu réitérer de façon encore plus explicite. Mais la comparaison avec le clown ne m'incite pas au dialogue. Définitivement, j'en reste à mes premières impressions. Aucune envie de perdre mon temps avec quelqu'un de cet acabit. Aucun compte à lui rendre non plus d'ailleurs.

Hahah la fameuse technique de l’évitement. Classique quand on a zéro argument. Dur dur d’assumer hein ? 😂

Quant à Bruno, bel oxymore … 😉 tu ne t’offusques pas du comportement honteux des parlementaires, par contre un smiley sur un forum provoque ton courroux. C’est cocasse … ceci dit je maintiens (avec la liberté d’expression que vous chérissez tant vous le camp du bien) : 🤡

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...