Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'y crois pas, à chaque fois Macron a fait ce qu'on n'attendait pas, si cette hypothèse est déjà avancée c'est juste un hameçon pour voir comment l'opinion réagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier Bertrand ...

Celui dont même les LR n'ont pas voulu comme candidat à la présidentielle 2022 où il est arrivé derrière Pécresse et Ciotti !😁🤡

Espérons que c'est juste un ballon d'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de se payer des tailleurs aux frais du contribuable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mirobolande a dit :

"Les usages démocratiques"? C'est quoi? 

Il a bien mis Bruno Lemaire ministre de l'économie, lui qui avait fait 2,5% aux primaires des LR. Il est donc capable de mettre Bertrand 1er ministre... 

Et les médias viendront clouer le bec à tous ces frustrés de gauche qui gâchent la belle fête de l'après JO et l'après communion. "La trêve devra se poursuivre !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Et les médias viendront clouer le bec à tous ces frustrés de gauche qui gâchent la belle fête de l'après JO et l'après communion. "La trêve devra se poursuivre !"

Vivement la rentrée avec ses manifs et ses grèves !

La CGT a déjà appelé à se mobiliser pleinement dès la rentrée en cas de confiscation du pouvoir qui dure et/ou non-respect des résultats des urnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😮 J'ai cru halluciner en lisant ça... Faites ce que je vous dis mais ne faites surtout pas ce que je fais.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...