Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

196 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

12 hours ago, BrunoXXX said:

Et c'est nous qui avons des oeillères, qui ne voyons que ce que nous voulons voir !! 

Absolument. Zéro nuance, zéro réflexion, vous ne savez qu'hurler avec les loups , mais quand il s'agit d'assumer les errances de ceux de votre camp (celui du bien, évidemment) il n'y a plus personne (cf le dernier post concernant l'élu RN agressé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Courfeyrac a dit :

Absolument. Zéro nuance, zéro réflexion, vous ne savez qu'hurler avec les loups , mais quand il s'agit d'assumer les errances de ceux de votre camp (celui du bien, évidemment) il n'y a plus personne (cf le dernier post concernant l'élu RN agressé). 

Tu dis qu'on a zéro nuance, zéro réflexion. C'est un jugement réfléchi et nuancé ? 

Donne nous ici la preuve que cette Divine est raciste anti blanc : on sera plusieurs ici dans ce que tu nommes "notre camp" à le dénoncer. En dehors de toute preuve, tes accusations ne valent rien et sont très logiquement rejetées en bloc. Quand bien même cette personne soutiendrait Dieudonné ou le suprémacisme noir comme tu le prétends, ce qui n'est qu'accusation sans preuve, nous te disons que les propos qu'elle a reçus de la part de ce couple n'en sont pas moins horribles et injustes. Je rejette pour ma part toute discrimination avec force et tout manichéisme. Non, on n'hurle pas avec les loups. On dénonce juste ce qui est la manifestation d'une xénophobie envers cette dame. On dénonce ta réaction première et celle de tous ceux qui vont tenter aussitôt de disqualifier cette personne victime de racisme dans le but de rendre la situation moins grave qu'il n'y paraît. Ce que l'on t'oppose est réfléchi et posé, non définitif. Quant au post sur l'élu RN agressé, n'ayant rien lu à ce sujet, je m'abstiens donc logiquement d'intervenir. Et tu ne fera le procès à personne pour des propos qu'ils ne tiennent pas. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 20:14, Courfeyrac a dit :

Ah ? Cette Divine qui partage des contenus suprémacistes noirs anti-français, anti-blancs sur ses réseaux sociaux ?!

:whistling:

Sources ?

Tu m'a soulé récemment pour t'apporter la source de mes propos, je te renvoie la pièce. Chiche ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Alex32 said:

Sources ?

Tu m'a soulé récemment pour t'apporter la source de mes propos, je te renvoie la pièce. Chiche ?!

GQjEnMoWQAAW6Ny?format=jpg&name=small

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alex32 a dit :

Sources ?

Un blog identitaire se présentant comme une revue de presse, mais ne publiant que des articles sur grosso modo l'insécurité, l'islam, l'immigration. Il n'y a aucun développement ni analyse de fond, tout cible l'immigré ou le Français d'origine étrangère. Un site d'extrême droite qui a déjà relayé de fausses informations, qui présente ce qui permet de soutenir ses idées de rejet de l'étranger, qui ne présente jamais ce qui s'opposerait à ses thèses. Bref, un site qui mêle désinformation et information partielle, en permanence à charge contre tout ce qui n'est pas "Français de souche". Un site xénophobe et raciste. Apprécié des électeurs du RN et de Reconquête.

Modifié par B i b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, B i b said:

Un site xénophobe et raciste. 

Tellement drôle :clown: Les commentaires des lecteurs sur le site peuvent tout à fait être xénophobes et racistes, oui, tristement. Le site en lui même xénophobe et raciste ? Je me répète, tellement drôle ...

5 derniers articles :
- Observatoire du journalisme (Twitter)
- Le Figaro
- Le Dauphiné Libéré
- Nice Matin
- Actu17
- Le Parisien

On a vu des sources plus radicales quand même :whistling: Ah c'est sûr que les sujets sont ciblés ... et qu'ils ne plaisent pas au camp du bien contre les forces du mal extrême et des heures les plus sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Courfeyrac a dit :

 

5 derniers articles :
- Observatoire du journalisme (Twitter)
- Le Figaro
- Le Dauphiné Libéré
- Nice Matin
- Actu17
- Le Parisien


 

Ils disent quoi ces articles ?

 

il y a 41 minutes, Courfeyrac a dit :

GQjEnMoWQAAW6Ny?format=jpg&name=small

Et cette copie d'écran est censée prouver quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BobbyWatson a dit :

Jean-Luc Mélenchon qui persiste avec l'aspect résiduel de l'antisémitisme sur France 5.

Après plusieurs relances des journalistes, il concède:

- Tout le monde me dit que l'antisémitisme n'est pas résiduel donc il ne l'est probablement pas.

Bravo Jean-Luc, quelques jours après le viol antisémite d'une petite fille. Ce type est une ordure.

Je ne comprends pas , enfin si je comprends bien qu’il ne veut surtout pas blesser son électorat . 
Bien que d’origine arabo musulmane  je n’ai aucun mal à reconnaître que l’antisemitisme est aujourd’hui bien plus présent chez les musulmans. Déjà petite j’entendais tellement de choses dans ma famille .  Plus ou moins justes. Plus ou moins affreuses . De là à détester tous les israleliens  ou tous les palestiniens de part et d’autre …

Cette enfant de 12 ans juive, violée par d’autre d’enfants du même âge sur fond d’antisemistis’e …qu’a-t-elle  à voir avec ces histoires de pouvoirs et de guerre géopolitiques? Qu’ont à voir les jeunes, les enfants dans leurs batailles de pouvoir incessantes ? Ils savent bien dresser les gens les uns contre les autres . On ne prend pas assez en exemple tous les palestiniens et israéliens qui s’entendent et ont même des liens forts d’amitié. Ceux là ne se laissent pas manipuler. On ne prend pas assez exemple de tous ceux qui n’aspirent  qu’à vivre en paix. 

Les gens ne  cessent de vivre ou de se morfondre dans ce passé et ont développé une haine éternelle en faisant payer les erreurs de leurs ancêtres aux contemporains alors que ces derniers ne sont en aucun cas coupables des agissements de leurs ancêtres. Quand j’entends sans cesse ces histoires de colonialisme culpabilisant . Mais les personnes de mon âge , les plus jeunes n’ont rien colonisé!!! Pourquoi devraient-ils continuellement s’autoflageller ? Ne pas oublier certes  pour ne pas reproduire les mêmes erreurs . Mais ils ne sont pas coupables et n’ont rien à voir avec cela! 
 C’est  un peu comme si on faisait payer aux jeunes allemands d’aujourd’hui leur passé nazi!! C’est stupide et surtout ne permet pas de vivre dans la fraternité! 

Nos politiques , leurs militants ou partisans n’ont de cesse de marquer tout ce qui divise, clive, communautarise, de tenter d’imposer leurs idées pensant injustement que c’est LA seule façon de penser,  LA seule et unique voie à suivre parce que c’est la BONNE , sans nuance, aucune.
J’ai regardé souvent les débats politiques à l’Assemblee et ce que je constate c’est que ces débats sont d’un niveau déplorable aujourd’hui : invectives , insultes, coups bas , mensonges . Pathétique . 

Ce dont je suis certaine en les voyant  tous s’agiter , de tout bord politique , c’est que la place au pouvoir doit être sacrément bonne quand on les voit TOUS , sans exception, se soucier davantage de  placer leur petite personne ou de placer leurs pions plutôt que de penser au bien commun et à l’avenir du pays. 


 

Modifié par Florida
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, B i b said:

1 Ils disent quoi ces articles ?

2 Et cette copie d'écran est censée prouver quoi ? 

1.

- Licenciement des journalistes de Causette.
- Découverte d'un corps à la Courneuve.
- Agression d'une postière à Grenoble.
- Tirs de kalashnikov à Cannes.
- Tentative de vol de katana à Paris.

2. Je te laisse aller voir la page en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 20:14, Courfeyrac a dit :

Ah ? Cette Divine qui partage des contenus suprémacistes noirs anti-français, anti-blancs sur ses réseaux sociaux ?!

:whistling:

 

il y a une heure, Alex32 a dit :

Sources ?

Tu m'a soulé récemment pour t'apporter la source de mes propos, je te renvoie la pièce. Chiche ?!

 

il y a une heure, Courfeyrac a dit :

GQjEnMoWQAAW6Ny?format=jpg&name=small

Je te demande de prouver, sources à l'appui, ton "affirmation". Tu postes une capture d'écran qui ne dit rien.

Bref ! Je vais arrêter de rentrer dans ton jeu et perdre mon temps inutilement.

Va jouer ailleurs ! Ou sans moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...