Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

201 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Courfeyrac a dit :

Dixit le gars qui fait des estimations au doigt mouillé

Menteur ! J'avais précisément écrit une augmentation de 1h à 1h30 de cours avec le RN.

Pfff... impossible d'échanger avec toi, trop de mauvaise foi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Courfeyrac a dit :

(...) (cf le dernier post concernant l'élu RN agressé). 

lol

Avec tous les emojis au nez rouge qui sifflent en souriant ou qui ricanent que tu voudras

article

Capture d’écran 2024-06-23 à 12.09.19.jpg

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Courfeyrac a dit :

Ah oui quand même. Je commence à comprendre vos difficultés à voir certaines réalités en effet.

C'est toi qui accuses, c'est donc toi qui dois le prouver. Pour la énième fois, ce que tu présentes ne constitue pas des preuves. Ta copie d'écran ne montre en rien que cette personne est raciste anti-blancs. D'où la question "Où ça ?" Où peut-on avoir de réels éléments concordants qui t'autorisent à affirmer ce que tu as soutenu plus haut ? Et tant que tu n'apporteras pas des éléments factuels et vérifiables, tes accusations resteront vaines et irrecevables. Ne le comprends-tu pas ? 

Le racisme indiscutable est celui du couple blanc qui s'adresse à cette personne noire, il est filmé : on y voit deux personnes qui expriment leur haine et le rejet d'une autre parce qu'elle est étrangère. C'est désormais à la justice de s'en saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fleur7 a dit :

Pour moi il tire un balle dans le pied de l'union de la gauche, quand vont-ils le faire taire??? 

A 200 % d’accord , bcp de gens  ne voteront pas l’union de la gauche à cause de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, lireli a dit :

A 200 % d’accord , bcp de gens  ne voteront pas l’union de la gauche à cause de lui 

Bcp de gens qui répètent ce qu'ils entendent sur les médias, n'ont jamais écouté un de ses meeting ou lu une de ses publications/contributions.

Ces "bcp de gens" préfèrent donc laisser passer le RN.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fleur7 a dit :

Pour moi il tire un balle dans le pied de l'union de la gauche, quand vont-ils le faire taire??? 

Sans JLM il n'y aurait jamais eu d'union de la gauche le soir du 22 avril 2022.

Union qu'il appelait depuis 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lireli a dit :

A 200 % d’accord , bcp de gens  ne voteront pas l’union de la gauche à cause de lui 

Dans mon entourage de classe moyenne c'est un repoussoir, le programme de gauche n'enthousiasme pas car on sait très bien qui va payer l'addition, mais en plus supporter Mélenchon premier ministre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeanounette a dit :

Sans JLM il n'y aurait jamais eu d'union de la gauche le soir du 22 avril 2022.

Union qu'il appelait depuis 2018.

On est en 2024, LFI à fait un score en dessous du PS aux européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • ratatouille
×
×
  • Créer...