Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

201 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 9 minutes, jeanounette a dit :

Je ne sais pas si tu es au courant mais lors de la dernière mandature, des députés LFI ( Alexis CORBIÈRE, Ugo BERNALICIS, Clémentine AUTAIN, Éric COQUEREL, Caroline FIAT, Bastien LACHAUD, Michel LARIVE, JeanLuc MÉLENCHON, Danièle OBONO, Mathilde PANOT, Loïc PRUDHOMME, Adrien QUATENNENS, JeanHugues RATENON, Muriel RESSIGUIER, Sabine RUBIN, François RUFFIN, Bénédicte TAURINE), ont proposé l'ouverture d'une commission d'enquête sur le mal être chez les forces de l'ordre, dû à leurs conditions de travail. Proposition  non suivie d'effet bien entendu.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b1879_proposition-resolution#

 

Ils sont tellement sympas, ils déglinguent à tout va et après ils demandent une commission d'enquête pour endiguer les effets qu'ils ont participé à produire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police a tué Nahel, Adama Traoré, Cédric Chouviat, Zied et Bouna, Steeve Maia Canisso, Malik Oussekine, et combien d'autres encore ...

 

 

oussekine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien d'anonymes a-t-elle-sauvés ? Arrête avec les réseaux sociaux et fais toi une idée propre. N'as-tu jamais été confronté à la police ? Moi, plusieurs fois dans le cadre personnel et professionnel et ça a été à chaque fois un événement positif. En plus, dans ce que tu cites, combien sont des délinquants, des personnes qui ont refusé d'obtempérer ? Et qui si elles l'avaient fait ne seraient pas mortes. Si tu adhères à ça, c'est vraiment que tu as été lobotomisé.

Modifié par kaia
orthographe
  • Merci 1
  • Haha 1
  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaia a dit :

Et combien d'anonymes a-t-elle-sauvés ? Arrête avec les réseaux sociaux et fais toi une idée propre. N'as-tu jamais étais confronté à la police ? Moi, plusieurs fois dans le cadre personnel et professionnel et ça a été à chaque fois un événement positif. En plus, dans ce que tu cites, combien sont des délinquants, des personnes qui ont refusés d'obtempérer ? Et qui si elles l'avaient fait ne seraient pas mortes. Si tu adhères à ça, c'est vraiment que tu as été lobotomisé.

Ah parce que ce sont des histoires de réseaux sociaux ... okay ... 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jeanounette a dit :

Le kif du jour 😂🤡 !!!

 

 

Manipulation honteuse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanounette a dit :

Ah parce que ce sont des histoires de réseaux sociaux ... okay ... 🤡

Tu ne cites que des réseaux sociaux. Donc, je peux m'interroger sur ta réflexion personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, jeanounette said:

Le kif du jour 😂🤡 !!!

 

 

Quel joli montage tronqué bien comme il faut.
La manipulation, arme favorite LFiste :sorcerer:

Séquence originale ... à vous de vous faire votre opinion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, tu nous donnes un article de la LFI qui "soutient" les policiers et après un extrait des réseaux sociaux qui les démontent. Que faut-il comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kaia a dit :

Et combien d'anonymes a-t-elle-sauvés ? Arrête avec les réseaux sociaux et fais toi une idée propre. N'as-tu jamais étais confronté à la police ? Moi, plusieurs fois dans le cadre personnel et professionnel et ça a été à chaque fois un événement positif. (...)

Que des expériences positives avec la police? Super pour toi.

Ce n'est apparemment pas le cas de nombreuses femmes voulant porter plainte pour violences intra-familiales.

il y a 14 minutes, kaia a dit :

(...)En plus, dans ce que tu cites, combien sont des délinquants, des personnes qui ont refusés d'obtempérer ? Et qui si elles l'avaient fait ne seraient pas mortes. Si tu adhères à ça, c'est vraiment que tu as été lobotomisé.

Est-il nouveau que les "délinquants" cherchent à fuir la police? (RIP François Villon)

La nouveauté c'est qu'aujourd'hui, on peut mourir pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HYPO a dit :

Que des expériences positives avec la police? Super pour toi.

Ce n'est apparemment pas le cas de nombreuses femmes voulant porter plainte pour violences intra-familiales.

Est-il nouveau que les "délinquants" cherchent à fuir la police? (RIP François Villon)

La nouveauté c'est qu'aujourd'hui, on peut mourir pour ça.

 

Non, y'a pas de nouveauté, sauf qu'avant les délits de fuite c'était minime.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • garba
×
×
  • Créer...