Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

218 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 10 heures, nonau a dit :

La vulgarité est désormais interdite en France? 

 

Où précisément dans mes  propos j’aurais suggéré  qu’il faut interdire la vulgarité? Je dis juste qu’ils sont vulgaires . Point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’oubliais: vulgaires et musicalement sans intérêt. Mais beaucoup aiment apparemment . Chacun ses goûts 😉

Modifié par Florida
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jeanounette a dit :

 

Elle n'a pas le niveau. D'accord, comme 99% de ceux qui se lancent en politique. Ce sont des bons à rien et ils n'informent ni n'éclairent les électeurs.

Preuve en est que les militants LFI, comme vous, ne sont pas plus intelligents que cette militante RN qui s'est retrouvée par hasard candidate aux législatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

Reco-verso du tract de Ruffin !

Il y a une semaine il se servait du nom et de la photo de Mélenchon sur son tract de campagne !

Berk !

Bah oui quelle honte de refuser l'antisémitisme, la violence, le chaos à l'assemblée, les violences faites aux femmes, les islamistes, vraiment quelle honte.

Finalement, quelle honte d'être vraiment de gauche de ton point de vue. Ton fanatisme est désespérant.

Ce qui est comique est que ton propre guide n'a fait que retourner sa veste. Il est capable d'admirer Fidel Castro, FIDEL CASTRO et François Mitterrand, qui a dû lui dire un jour qu'il n'était pas trop con, depuis il ne se sent plus. Il retourne sa veste sur la laïcité mais toi, tu le suivras quoiqu'il arrive. Si Mélenchon rejoignait le RN, tu le suivrais docilement car bon, si le patron le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs disent que Ruffin avait préparé un groupe parlementaire autour de lui, il était prêt, il devait l'annoncer et BAM dissolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ... un tract avec la tête de Mélenchon au premier tour et une semaine après il bave sur lui et dit qu'il ne siègera pas comme LFI .

Berk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeanounette a dit :

Bref ... un tract avec la tête de Mélenchon au premier tour et une semaine après il bave sur lui et dit qu'il ne siègera pas comme LFI .

Berk !

Tu devrais le répéter, on a pas bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Florida
×
×
  • Créer...