Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Torque a dit :

La grande purge commence...

 

r25b.gif

C'est vrai qu'à Reconquête il ne vaut mieux pas vous risquer à entreprendre de telles démarches, parce que si vous viriez tous les racistes, les salauds et les imbéciles, même l'infâme petit Nosferatu serait obligé de se purger lui-même...

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Supprimer le 49.3. On verrait qui sort du bois... 

2/ Passer à une VIeme république. Réouvrir les cahiers de doléances.

3/ Aller chercher l'argent où il est,dans les paradis fiscaux. Déclaration des bénéfices par pays et non globalement. Interdiction des Trust. Mettre en place l'exit tax. 

Je pense que sur au moins 2 points le RN voterait avec le NFP avec donc une majorité. 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BobbyWatson a dit :

Si les militants de LFI faisaient preuves d'un peu de critique de leur parti, on ne serait pas obligé de le faire.

Moins d'indigénisme et d'antisémitisme, plus de féminisme et même moi je pourrai vous suivre.

Un peu plus de lutte des classes surtout. Quand tu es chômeur ou smicard et que tu t'en prends plein la gueule à France Travail ou au boulot la Palestine et les LGBT ça te parle moyen... Je ne dis pas que ce sont des sujets sans importance, surtout le féminisme, mais c'est souvent abordé d'une façon qui ne parle pas du tout aux personnes que la Gauche est censée défendre. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Quelqu'un peut me dire si c'est un fake?

Parce que sinon ça veut dire que le sursaut n'a pas suffi et qu'aux présidentielles on y aura droit.

20240708_221345.jpg

Donc - à la louche - le RN représente moins d'1 électeur sur 4, le NFP moins d'1 sur 6, la Macronie 1 sur 7, LR 1 sur 30 ??? 

Il faut revoir le mode de scrutin à tout prix et intégrer le vote blanc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BrunoXXX a dit :

Donc - à la louche - le RN représente moins d'1 électeur sur 4, le NFP moins d'1 sur 6, la Macronie 1 sur 7, LR 1 sur 30 ??? 

Il faut revoir le mode de scrutin à tout prix et intégrer le vote blanc. 

Et pourquoi pas une part de tirage au sort comme pour les tribunaux ?  Dans chaque catégorie professionnelle, dans chaque strate de la société, dans différents endroits géographiques...

Cela avait bien fonctionné lors de la Convention citoyenne pour le climat. Des propositions intéressantes, réalistes et de bon sens pour le bien-être de tous avaient été décidées. 

 

 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nonau a dit :

Et pourquoi pas une part de tirage au sort comme pour les tribunaux ?  Dans chaque catégorie professionnelle, dans chaque strate de la société, dans différents endroits géographiques...

Cela avait bien fonctionné lors de la Convention citoyenne pour le climat. Des propositions intéressantes, réalistes et de bon sens pour le bien-être de tous avaient été décidées. 

 

 

C'est exactement ce que je préconise. Les gens ne se sentiraient plus obligés de voter pour le moins pire, ou pour ceux qu'ils détestent le moins, et les politiques ne pourraient plus faire leur petite cuisine entre eux, dans leur coin, contre l'intérêt du plus grand nombre...

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "repoussoir" "boulet" "antisémite" a encore fait un carton d'audience hier soir.

Les médias sont schizo : le repoussoir boulet antisémite se met trop en avant mais ils l'invitent sans arrêt ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HYPO a dit :

Il n'est absolument pas question de compétence concernant la présence des femmes. Les femmes compétentes sont là, prêtes, depuis toujours. Il suffit d'accepter qu'elles entrent dans la danse.

 Uh... Non. La "présence" à l'Assemblée n'est pas directement liée à la compétence — ça, ce serait une "aristocratie", pas une démocratie —, ni à je ne sais quelle "acceptation".  Elle dépend de l'élection

 Il suffit d'accepter le résultat du vote démocratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Pour Fabien Roussel, le NFP doit proposer un premier ministre au « profil rassembleur » et « qui ait une capacité d’écoute »

😄

 

Il pense à lui peut-être ?

Le mec a fait 2% aux présidentielles et nous a sûrement fait perdre le 2è tour, s'est fait balayer aux législatives mais il pense encore qu'on a besoin de son avis et que sa stratégie est la bonne! 🤣

Pauvre gauche. Je le dis avec d'autant plus de tristesse que je suis née dans une famille communiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mirobolande a dit :

 

J'ai jeté un oeil sur les commentaires de cet article, franchement c'est à mourir de rire.
L'un conseille d'envoyer "femme et enfants à l'étranger", de s'armer... l'autre parle de vendre son immobilier car "ils" vont légaliser les squats 🤪 ...

Pourtant je ne suis pas Lfi pour diverses raisons, mais ça rappelle l'arrivée au pouvoir de Mitterrand : certains ont fait de bonnes affaires dans l'immobilier car ils ont acheté à prix intéressant les apparts de vendeurs paniqués par l'arrivée imminente du communisme en France 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...