Aller au contenu

Sondage législatives


jeanounette

Législatives premier tour  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ratatouille a dit :

Jeanounette, arrête. Tu dessert la cause.

Elle ne te lira pas. Elle ne te répondra encore moins. 

Celle que tu cites n'est pas une personne humaine. Elle est en mode robot : elle vient sur ce forum sans rien y lire, ni y répondre.

Tout ce qui l'importe, c'est importer ici des posts X Twitter pleins de fiel. Pourvu que ses tweets encensent LFI et pourrissent les autres.

Elle salit ce forum en l'utilisant comme medium pour diffuser sa propagande.

Elle n'a aucun respect pour ce forum.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, bonne soirée ! (sauf à l'extrême droite bien sûr )

 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlam ! C'est reparti ! 😅

Aucune lecture des messages non lus, aucune lecture des notifications reçues (messages cités, réactions), la vlà repartie en mode robot ! 

Le mieux serait de faire comme (je) tout le monde fait :  ne pas lire ses posts tantôt orduriers tantôt complotistes, et continuer à faire vivre ce forum.

D'ailleurs, chacun a connu dans sa classe une telle troll ! 

@jeanounette The best troll of this forum !!!!!  🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post orduriers ... où ?

C'est toi qui pètes un cable là !

Je publie des post qui dénoncent les traitrises du PS ou les connivences de certains.

Faut faire infuser la tisane là ! 😂

Bonne soirée bis.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jeanounette a dit :

Post orduriers ... où ?

A chaque fois que tu viens sur ce forum, c'est pour déposer de la merde sur les partis politiques autres que le tien chéri LFI.

Sur les milliers de membres que comporte ce forum, PERSONNE ne te suit.

Pfff... Pathétique, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, juste pour dire, les Insoumis c'est Marine Tondelier qui en parle le mieux :

 

 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeanounette a dit :

'La gauche a voté dans 72% des cas contre le RN pour seulement 50% des macronistes en cas de triangulaire.

Tous les candidats de gauche (LFI)  se sont retirés face au RN quand 30 candidats PS (pas de lapsus), Ens ou LR se sont maintenus.

LFI a cédé 100 circos permettant l’élection de députés PS EELV."

 

 

 

 

Assez d'accord sauf le dernier paragraphe car avec le petit frémissement Gluksman des Européennes, pas sûre que les insoumis auraient gagné ces 100 circos si un candidat PS ou EELV s'était présenté face à eux donc cet argument ne tient pas. Les insoumis n'étaient pas propriétaires de ces circos.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la stratégie du PS : chercher un nom qui évitera la censure systématique,  une candidature de "gauche" dite raisonnable.  

Qui furent les derniers PM issus du PS, issus de cette "gauche" ? .....

...............................................................

Réponses : Valls, Cazeneuve, Borne et Attal (oui oui il vient du PS) ! (On peut même remonter  jusqu'à JM Ayrault d'ailleurs) !!!

On sait où ça nous a menés. Ça a fait monter le RN car la politique menée n'était pas en faveur des plus pauvres, enfin si faiblement.

Donc rejouer la même partition nous mènera aux mêmes résultats.

Même avec les risques de censure, il faut un gouvernement plus  à gauche, au moins ça permettra de clarifier les attitudes de chaque député. Qui votera la censure quand des lois en faveur des plus démunis ou de nous même les classes moyennes de plus en plus moyennes ? Bref, faire tomber les masques.

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...