candia Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Bonjour. Je n'ai pas eu de PS MS depuis longtemps alors j'aimerais des conseils concernant le choix d'un album de rentrée très abordable car nous sommes en rep svp.
bdisse Posté(e) 21 juin Posté(e) 21 juin attention à bien choisir la nouvelle édition, l'ancienne, c'était les filles en rose et les garçons en bleu..... 1
Estrel27 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Je veux pas aller à l'école, Stéphanie Blake L'école de Léon, Serge Bloch J'irai pas à l'école, Tony et Zoé Ross Le premier jour d'école, Rosemary Wells
zomina Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin (modifié) plus pour les ps mais les ms vont en profiter aussi Spot va à l'école d'Eric Hill p'tit loup rentre à l'école d'Orianne Lallemand Tchoupi rentre à l'école, l'école de tchoupi, Tchoupi à l'école de Thierry Courtin non non et non de Mireille d'Allancé : travail sur les premiers jours d'autres titres Dino va à l'école de Catherine Moreau Mon premier jour d'école de Debi Gliori pop à l'école de Pierrick Bisinski Je ne veux pas aller à l'école (Stéphanie Blake) intéressant pour mettre en réseau ensuite pour les ms travail sur les règles de classe C'est moi le roi de Nathalie Dieterlé : super album pour travailler les règles de classe !!! gloups de Christine Naumann-villemin sur la séparation et le fait de prendre de l'autonomie bébé chouette de Martin waddell moi je vais là de Sabine de Gref Après si c'est une question prix tu peux emprunter à la médiathèque et ensuite tu rends. Moi je fais souvent ça .. comme ça pas d'achat et la lecture variée est possible. Modifié 22 juin par zomina 1
Messages recommandés