Aller au contenu

Alex32

Messages recommandés

https://bienvenue.reseau-canope.fr/cartable-numerique-du-nouvel-enseignant?mtm_campaign=nouveaux_enseignants_juin24&mtm_source=partenaires&mtm_medium=Newsletter_Nouveaux_enseignants&utm_campaign=NAT+PP+NE33bis+Cartable+numérique&utm_medium=newsletter&utm_source=e-mailing&actId=~aMxmExB_JNG-U35zRF2SyVCjkgrknI5dQrvBvr5hY64sknRigMNySddMQ9azTOYAwhKiJXvhRsOTzWp-h1feXSQz_YOvKGmVc1gg5eScALds3dOHsJQzVPQ%3D%3D&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=531412

 

Disponible du 27 juin au 4 novembre 2024

 

À L’INTÉRIEUR DU CARTABLE RETROUVEZ….

  • L’ouvrage complet de Réseau Canopé « Bien débuter en … » (maternelle, élémentaire, collège, lycée, ou lycée professionnel au choix)

  • Un petit guide qui répond aux premières questions que l’on se pose avant sa première prise de poste

  • Une sélection de sites gratuits pour acquérir l’essentiel des compétences la première année

  • La liste des personnes référentes qui pourront vous accompagner

  • Les sites et les outils essentiels et faciles d’utilisation pour préparer vos cours et gérer la classe

  • Des informations sur les obligations, les droits et les responsabilités du nouveau statut d’enseignant

  • Des fiches pratiques adaptées à chaque niveau d’enseignement : activités, méthodes de travail, posture d’autorité, compétences psychosociales, décrochage scolaire, etc.

667c19fff788b1fce50e4991_ouvrage.webp

...DES CONTENUS ADAPTÉS POUR CHAQUE NIVEAU

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, chableu a dit :

Je ne suis pas arrivée à le télécharger...

Regarde dans tes spams.

C'est là qu'a atterri mon kit...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez utilisé votre mail professionnel ? J'ai utilisé mon adresse perso il y a presque 3 heures et toujours rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lika a dit :

Vous avez utilisé votre mail professionnel ? J'ai utilisé mon adresse perso il y a presque 3 heures et toujours rien. 

Perso j'ai utilisé mon adresse académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lika a dit :

Vous avez utilisé votre mail professionnel ? J'ai utilisé mon adresse perso il y a presque 3 heures et toujours rien. 

Non, mon adresse perso, mais c'est arrivé dans mes spams. Vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...