Aller au contenu

Cadeaux - déception


Sofia100

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Delavegue a dit :

Et dire que c'est la relève intellectuelle du métier, honnêtement c'est flippant.

When you pay peanuts you get monkeys. 

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gribouillette a dit :

Je suis surprise qu'on puisse penser que "beaucoup de cadeaux" = bonne maîtresse, ou que "peu de cadeaux" = j'ai un problème.

Ça dépend tellement des parents, des écoles, et de tant de paramètres qu'on ne maîtrise pas! Et qui encore une fois n'ont rien à voir avec nos compétences d'enseignante.

Et puis, ce n'est pas très important, non? Je cherche mes mots pour ne pas être blessante car ce n'est pas du tout mon intention. Mais il y a tellement plus grave dans la vie. Tu es jeune, en bonne santé (je suppose, peut-être pas et dans ce cas-là, mea culpa), et en vacances.

La vie est trop courte et compliquée pour se mettre la rate au court bouillon pour ce genre de chose.

Oui oui tkt , merci. J’ai déjà oublié, j’ai été vexée 1 journée mais là c’est bon je n’y pense plus. Je suis déjà en train de préparer mes progressions pour la rentré prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 17:48, Sofia100 a dit :

Oui oui tkt , merci. J’ai déjà oublié, j’ai été vexée 1 journée mais là c’est bon je n’y pense plus. Je suis déjà en train de préparer mes progressions pour la rentré prochaine. 

Un seul mot Sofia100 : wouacances !!! Qu elles soient bonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, 3caille a dit :

Un seul mot Sofia100 : wouacances !!! Qu elles soient bonnes !

Tu sais même en vacances je stresse. J’ai une commande qui n’a pas été entièrement validée, je viens de le voir. C’est une commande de guides pédagogiques. Bon, normalement elle sera validée à la rentrée ( du coup un peu en retard ) mais ça me stresse déjà. Je ne comprends pas , j’étais sure d’avoir validé ma commande, ça m’avait même mis « en attente de validation de l’approbateur »

Apparemment c’est pas le cas. Bon il n’y a pas mort d’homme, ça arrive souvent qu’on recommande à la rentrée mais quand même ça me stresse. J’ai déjà peur des remarques de ma directrice.. oh lala 🥺🥺

Je pense que c’est l’ensemble du métier qui commence a beaucoup peser niveau charge mentale.

Normalement je recevrais ma commande et au pire, je recommanderai sur mon argent personnel (70€/ 80€…) . 

Modifié par Sofia100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...