Plume38 Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet Bonjour, J'ai reçu vendredi un mail qui m'informait que j'étais éligible à l'évaluation des directeurs en 2024-2025. Si certains qui ont été évalués cette année pourraient donner des informations, s'il vous plait? Comment ça se passe? Faut-il préparer des choses? Est-ce que c'est long? Merci beaucoup, par avance.
Lolita Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet ça n'a pas commencé (chez nous). Pour commencer, tu as lu le BO ? https://www.education.gouv.fr/bo/2024/Hebdo15/MENH2407075C Après, tu verras.
dada Posté(e) 8 juillet Posté(e) 8 juillet Tous les directeurs éligibles de France ont reçu ce message apparemment...
Orama Posté(e) 8 juillet Posté(e) 8 juillet Bonjour Idem pour moi...... voir l'annexe "formulaire de compte rendu" .... ça donne une idée
mamiebrossard Posté(e) 8 juillet Posté(e) 8 juillet Il y a 11 heures, dada a dit : Tous les directeurs éligibles de France ont reçu ce message apparemment... non, pas reçu ici ...
folival Posté(e) 8 juillet Posté(e) 8 juillet Mail reçu en ce premier jour de vacances... Il s'agit d'un entretien. C'est bien, on va pouvoir dire tout ce qui pourrait être amélioré dans notre fonction et faire comprendre qu'on fait au mieux pour garder le rythme de tous les changements et injonctions qu'on nous impose.
maolecha Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet J'avais compris qu'ils commenceraient par les plus "jeunes" directeurs (nommés l y a moins de 4/5 ans avant d'étendre.
Tempérence Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet Le nôtre à dit qu'il commencera par les directeurs les plus âgées (dans leur fonction). Ils seront prévenus ce mois-ci.
folival Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet Ici, ce sont les plus anciens dans leur fonction qui auront l'honneur d'être évalués en premier... On est de nombreux anciens sur ma circo à avoir reçu le mail.
Iracel Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet J'ai eu l'info à l'oral de cette évaluation et je suis en poste depuis 2020
Messages recommandés