chableu Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Tout est dit ! Quels thèmes, projets, outils, organisation...? Je compte mener quelque chose autour de la Maison.
garba Posté(e) 9 août Posté(e) 9 août Le 13/07/2024 à 15:47, chableu a dit : Rhooo, je suis vraiment toute seule ?! Sur ce niveau peut-être 😅 Bon moi j'aurais 26 PS-MS-GS 🥵 😅 Pas de thème encore défini, mais je ne travaille pas par thème à l'année généralement. 1
chableu Posté(e) 9 août Auteur Posté(e) 9 août Le thème n'est pas forcément pour toute l'année. Je vais bosser avec accès maths. 1 ou 2 naramus accessibles aux plus petits. Je ne sais pas trop quoi choisir en graphisme. Et la question de l EDT ....
guapita31 Posté(e) 9 août Posté(e) 9 août 22 élèves avec 11 Ps, 6 MS et 5 GS. Je pense partir sur le thème des animaux, je n'arrive pas trop à me décider....
Nath79 Posté(e) 12 août Posté(e) 12 août j'ai aussi tps ps ms mais gs en + . Thème d'école et d'année sur les 4 éléments mais comme tous les ans , je prends le temps de septembre pour travailler sur l'école , la rentrée, les émotions . 1
Messages recommandés