Aller au contenu

Changement d'échelon et rétroactivité


ronue

Messages recommandés

Bonjour, je viens de voir sur mon iprof que je passe à l'échelon 10 le 1er mars 2025. Pouvez-vous me renseigner ?

Est-ce que je vais voir mon net augmenter dès fin mars ?

Ou est-ce que ce sera plus tard avec effet rétroactif ?

Cela peut-il être en septembre ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Modifié par ronue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des gestionnaires je crois. Moi j’ai changé au 1er septembre dernier mais c’est apparu sur la paye de janvier ou février avec effet rétroactif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à la hors classe au 1er septembre, fin septembre j’ai eu la paye correspondante , idem pour mon passage au 11ème au mois de mars j’avais eu le changement fin mars 

Modifié par lireli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Il va falloir que j'appelle ma gestionnaire. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lireli a dit :

Je suis passée à la hors classe au 1er septembre, fin septembre j’ai eu la paye correspondante , idem pour mon passage au 11ème au mois de mars j’avais eu le changement fin mars 

Pareil. Et c'était la première fois de ma carrière que c'était immédiat. Mais ça n'a pas duré !

Par contre pour mon passage au 5ème HC en septembre 2023, c'est apparu sur ma paye en janvier 2024...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU que c'est prévu longtemps à l'avance, normalement tu devrais avoir la bonne paye fin mars...

Mais plus rien ne m'étonne dans l'administration...

Au pire, ce sera rectifié les prochaines payes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nellou a dit :

Pareil. Et c'était la première fois de ma carrière que c'était immédiat. Mais ça n'a pas duré !

Par contre pour mon passage au 5ème HC en septembre 2023, c'est apparu sur ma paye en janvier 2024...

Ah c’est bon à savoir , j’attendrai avant de m’enflammer 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IsaG a dit :

VU que c'est prévu longtemps à l'avance, normalement tu devrais avoir la bonne paye fin mars...

Non, non... :sleep: J'ai déjà eu un changement d'échelon prévu longtemps à l'avance (car passage à l'ancienneté) qui n'a été régularisé qu'après une commission-de-changement-d'échelon, plusieurs mois après.

Tu as bien raison de ne plus être étonnée de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les changements d’échelon en septembre et octobre par les capd et recours ppcr peuvent être retardés. Les échelons acquis par ancienneté généralement c’est anticipé . Changement en janvier 2024, paie sur le même mois . Après tout dépend des priorités données au budget par le recteur et dasen . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je suis passé au 6ème échelon de la hors classe en mars 2024 et toujours rien. Idem pour une de mes connaissances prof d'espagnol. C'est la deuxième fois de ma carrière que ça se passe ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'échelon 5 de la HC en mars, c'était acté sur ma paye fin mars mais j'avais eu l'arrêté de changement d'échelon en septembre 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fararden a dit :

Souvent les changements d’échelon en septembre et octobre par les capd et recours ppcr peuvent être retardés. Les échelons acquis par ancienneté généralement c’est anticipé . Changement en janvier 2024, paie sur le même mois . Après tout dépend des priorités données au budget par le recteur et dasen . 

Même si c'est prévu il faut la parution de l'arrêté collectif qui peut prendre du temps... Ce qui est assez scandaleux quand même...

Par contre, t'enlever un jour de carence, ça c'est fait direct... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...