kaia Posté(e) mercredi à 17:14 Posté(e) mercredi à 17:14 il y a 18 minutes, Ljub a dit : Si tous les maires pouvaient faire pareil 👍 ! https://www.instagram.com/reel/DJpOMY_sEh8/?utm_source=ig_web_copy_link Je suis d'accord avec toi, mais l'Etat français étant ce qu'il est, il y a l'effet boomerang (de merde) ! Tu as fait quelque chose de bien (citoyen) et tu te retrouves condamné par la justice pour avoir fait un acte illégal 🤪.
Ljub Posté(e) mercredi à 17:16 Posté(e) mercredi à 17:16 il y a 1 minute, kaia a dit : Je suis d'accord avec toi, mais l'Etat français étant ce qu'il est, il y a l'effet boomerang (de merde) ! Tu as fait quelque chose de bien (citoyen) et tu te retrouves condamné par la justice pour avoir fait un acte illégal 🤪. Je suis bien d'accord : grâce à son statut de maire, il peut faire ce qui est interdit au pauvre citoyen 😕.
kaia Posté(e) mercredi à 17:18 Posté(e) mercredi à 17:18 à l’instant, Ljub a dit : Je suis bien d'accord : grâce à son statut de maire, il peut faire ce qui est interdit au pauvre citoyen 😕. Et bien non, attention au retour de bâton, c'est déjà arrivé plusieurs fois 🤐.
Ljub Posté(e) mercredi à 18:07 Posté(e) mercredi à 18:07 Ce que je voulais dire est qu'en tant qu'officier de police judiciaire, il peut le faire. Nous, non. C'est sûr qu'en faisant ça, il risque sa peau : certains de ses confrères on même été tués.
B i b Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Torque a dit : Il ne met pas fin à cette technologie. Il met juste fin à des contrats de financement fédéral. Les entreprises et universités continueront leurs recherches et les vaccins à ARNm continueront d'être fabriqués. Les fonds seront trouvés ailleurs et ça prendra sans doute plus de temps. C'est de la pure décision politique, qui se fonde sur la croyance non sur la science.
Messages recommandés