Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maman à 16 ans ?

Elle a pas perdu de temps...

• Haha 1
Posté(e)

Et l'arrière grand mère ?

Posté(e)

C'est tellement ça...:heat:

Posté(e)

https://www.leparisien.fr/societe/en-grece-des-dizaines-de-vacanciers-contraints-de-patauger-dans-la-mer-pour-debarquer-du-ferry-16-07-2024-Y7PHQ4MGDBCGLPK2I7LIDST454.php

Sur l'île de Balos, les autorités ont retiré les pontons pour endiguer le surtourisme. Mais les touristes y vont quand même...

Toute ma sympathie aux habitants de cette île, paradis devenu cauchemar...

Les gens sont quand même très cons d'aller tous aux mêmes endroits, alors qu'il y a des coins où il n'y a personne. Esprit grégaire ?

Posté(e)

Ou conformisme maladif.

Posté(e)

J'imagine que cette île fait partie des "incontournables"...

Quand je lis sur un forum que quelqu'un demande quels sont les "incontournables" d'une région, je me retiens de demander s'il aime la foule, les restos mauvais et hors de prix, les parkings payants et chers, les magasins de faux saucissons traditionnels qui pratiquent des prix d'arnaque, les wc publics sales où on fait des heures de queue et les locaux qui vous regardent avec la haine dans les yeux. Je me retiens.... 🤐

Posté(e)

451628487_1179835853095548_3842522407015823252_n.jpg

• J'adhère 1
Posté(e)

Ke régisseur du théâtre a un contrat annualisé. Il a déjà fait toutes ses heures. Il travaille donc bénévolement. Public debout hier,à la fin du spectacle,il n'a pas fait le lever de rideau. On comprend mieux quand on sait.

Posté(e)

Je croyais que ça avait disparu. J'espère que ça se soigne mieux qu'au Moyen -Age.

Posté(e)

Pub Orange. Les bras m'en tombent qu'on essaie de vendre un truc en postant une photo du mal du siècle...

image.png.ced0b30f4467e40767736ba2d3ea39ed.png

• J'adhère 2