dadizou Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Le 21/06/2025 à 23:44, Ljub a dit : Abject 🤬. https://www.mariefrance.fr/actualite/societe/disneyland-paris-privatise-ce-samedi-pour-le-mariage-dun-homme-avec-une-fillette-de-9-ans-1178088.html?utm_source=Facebook_Nonli&utm_medium=Social&utm_campaign=Nonli Il semble complètement faux cet article non? Déjà, c'est invraisemblable de pouvoir privatiser Disney Paris tout un week-end, même s'ils notent que c'est en dehors des ouvertures au public... Ensuite, cet article est très vague... et puis les fautes😑 c'est un vrai article de Marie France??? J'ai de plus en plus peur de ne plus savoir différencier ce qui est vrai de ce qui est faux...😔
B i b Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Il y a 2 heures, dadizou a dit : Il semble complètement faux cet article non? Déjà, c'est invraisemblable de pouvoir privatiser Disney Paris tout un week-end, même s'ils notent que c'est en dehors des ouvertures au public... Ensuite, cet article est très vague... et puis les fautes😑 c'est un vrai article de Marie France??? J'ai de plus en plus peur de ne plus savoir différencier ce qui est vrai de ce qui est faux...😔 S'informer avec le site Marie France, c'est comme éplucher des carottes avec une petite cuillère. Fillette en robe blanche, fausse identité, homme fiché au Royaume-Uni... Comment Disneyland Paris a été le théâtre d'un mariage fictif impliquant une enfant de 9 ans
Ljub Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin (modifié) Un article qui a l'air vrai. https://www.letribunaldunet.fr/insolite/depense-plus-40-000-euros-plus-grosses-levres-monde.html?utm_term=TDN&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwY2xjawLMi6BleHRuA2FlbQIxMQABHumFqwdq4Vbec-dJBUUYcaHvbzHZBx7F7WaeprkdeiLMKw-S7If9RVEmwd67_aem_Q6U8K3sX2fnu0Mk_0BxU6g#Echobox=1751092748 Modifié 28 juin par Ljub
Mirobolande Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Je ne comprends pas que des chirurgiens acceptent de se plier à ces extrêmes. Il n'y a pas un code de déontologie pour eux?
joelafrite Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Bah, si une connasse est prête à lâcher 40 000 euros pour ça, pourquoi s'en priver ? 1
Mirobolande Posté(e) 29 juin Posté(e) 29 juin C'est d'une prise en charge psychologique dont elle a besoin. 1
Argon Posté(e) 29 juin Posté(e) 29 juin il y a 24 minutes, Mirobolande a dit : C'est d'une prise en charge psychologique dont elle a besoin. Pourquoi ? Parce qu'elle n'est pas dans la norme ? Je trouve aussi cela très laid mais, si ce n'est pas un fake, c'est son visage, et c'est son droit d'en faire ce qu'elle veut. Des tas de gens font des trucs bizarres pour essayer de se singulariser. Faudrait-il psychiatriser tout ce qui choque ou surprend, du body art plus ou moins extrême aux piercings bizarres (je pense aux punks de ma jeunesse, qui suscitaient le même genre d'incompréhension), en passant par le tatouage ou la transsexualité ? Pour ce qui est du code de déontologie des médecins, il se résume en bonne partie en primum non nocere : avant tout, ne pas nuire. Si cette jeune femme est mieux dans sa tête avec ce genre de "sourire" — grand bien lui fasse. Le médecin n'est pas un critique d'art, ni un régulateur des normes sociales. En revanche, si la demande est un symptôme d'un trouble psychologique, là, c'est son rôle d'apporter une prise en charge. Mais seulement dans ce cas, et dans cet ordre. Personnellement, mon premier réflexe est le même que celui de Joe : si elle peut s'offrir ce genre de délire et si ça lui fait plaisir, pourquoi pas, c'est sa vie. Chacun fait ce qu'il lui plaît tant que ça ne nuit à personne d'autre, et que le résultat me plaise ou non, à moi. Mais avec son fric, pas le mien ou celui du contribuable.
Chakana Posté(e) dimanche à 09:43 Posté(e) dimanche à 09:43 Alors..... pourquoi la traiter de connasse ? 1
joelafrite Posté(e) lundi à 20:41 Posté(e) lundi à 20:41 Le 29/06/2025 à 11:43, Chakana a dit : Alors..... pourquoi la traiter de connasse ? C'était peut-être un peu excessif. Néanmoins, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît 1
joelafrite Posté(e) mercredi à 18:18 Posté(e) mercredi à 18:18 (modifié) Alors je suis client d'une librairie qui organise des événements. Temps 1 : un atelier pour parler anglais. Bon, rien de spécial à dire. Temps 2 : quelques temps après, un truc sur Proust. J'y vais avec ma fille aînée. Au bout d'un moment, un vieux type s'approche de ma fille et lui dit, en gros : il y a quelqu'un qui vous accompagne, il était à l'atelier d'anglais, j'aimerais lui poser une question. Ah. C'est vrai qu'il était à l'atelier d'anglais, c'est un prof d'anglais à la retraite. On part avant lui, il n'a pas le temps de me parler. Temps 3 : l'atelier d'anglais suivant, le mec revient à la charge. Il me dit que la dernière fois j'avais parlé d'un film que j'avais vu au collège, en parlant du collège et de mon professeur : erreur car en anglais college c'est l'université, et professor c'est un prof d'université. Ah. Et puis quand je me présente je ne dois pas dire I'm a teacher mais I'm a teacher at primary school. Et donc il m'a pris à part pour me dire ça, "vous êtes prof vous comprenez ma démarche" me dit-il Je le prends avec le sourire et je raconte l'anecdote à ma femme, j'apprends que le mec est un de ses clients. Temps 4 : aujourd'hui ma femme a vu le mec et lui a dit vous connaissez mon mari. Et là, j'apprends qu'il croyait que ma fille était ma compagne elle a juste 28 ans de moins que moi, et il croyait que j'étais étudiant ( re- ) mais bien sûr, j'ai 50 ans, je perds mes cheveux, j'ai des rides, je grisonne mais je suis étudiant Et alors selon lui ma fille était très classe, elle se tenait bien droite, avec un bon maintien, etc Bref, une rencontre enrichissante comme on aimerait en vivre plus souvent Modifié mercredi à 18:19 par joelafrite 3
Messages recommandés