Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, edithw a dit :

De la brillantine ? J'hallucine. Ca fait plus de 50 ans que je n'ai pas entendu ce mot. Je pensais que ça avait disparu depuis longtemps. 

Bah c'est juste de l'huile hein, ça se vend encore et sous cette même appellation...;)

• J'aime 1
Posté(e)

Les beaux titres..

Fait divers dans le Nice-Matin. Un type en excès de vitesse, deux motards de la police (municipale) le rattrapent, refus d'obtempérer, il finit par en percuter un, intentionnellement ou pas. Positif à l'alcool, au cannabis, à la cocaïne. Son explication : il était pressé de rentrer rapidement chez lui, parce que sous bracelet électronique.

Heureusement, personne n'a été blessé. 16 mois de prison, 200€ d'amende. Un an d'interdiction de repasser le permis. Admettons, même si cela ne me semble pas très cher...

Le gros titre en Une du journal ?  « 16 mois de prison pour un chauffard à 119 km/h »

C'est en effet tout ce qu'il faut en retenir, je présume...

Posté(e)
il y a une heure, Argon a dit :

C'est en effet tout ce qu'il faut en retenir, je présume...

16 mois de prison c'est sous bracelet donc le gars est dehors.

J'espère que le policier n'est pas trop amoché, mais ne parlons pas trop de l'accumulation des délits, faudrait pas transformer un banal fait divers en fait de société hein... :heat:

Posté(e)
il y a une heure, Torque a dit :

faudrait pas transformer un banal fait divers en fait de société hein... :heat:

Comment ça, banal ?  119 km/h !  Un fou dangereux, un délinquant, vous dis-je !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Argon a dit :

Comment ça, banal ?  119 km/h !  Un fou dangereux, un délinquant, vous dis-je !

Nan mais c'était de l'humour noir hein...:D

Posté(e)

img_1_1741716038879.jpg

• Haha 2
  • Confus 1
Posté(e)

img_1_1741720810033.jpg

• Triste 1
Posté(e)

483924023_9535699199824268_4073632394511768069_n.thumb.jpg.4fed1f1fbc5b7e3176925f52e25532a7.jpg

• Triste 1
Posté(e)

Plus léger...

Hier, en ville, j'ai croisé coup sur coup deux hommes qui savaient que c'est à eux et pas à moi de descendre du trottoir. Ils l'ont fait spontanément, je n'ai pas eu besoin de rester statique sur le trottoir pour qu'ils me laissent passer.

J'imagine que c'est un point de savoir-vivre qui a été largement oublié. 

Posté(e)

Je zappe bêtement sur Tf1 et là, surprise je tombe sur une émission au lieu d'une pub. J'en reste tout chose.:blink:

• Haha 2
Posté(e)

n.png.54c4c1b487e1073e58fe937e7c7eae00.png