borneo Posté(e) 19 août 2024 Posté(e) 19 août 2024 Sur un groupe FB de propriétaires de chiens, une nana demande des infos pour aller au marché de Noël de Strasbourg, avec son conjoint en fauteuil roulant et leur chiot de grande taille (pas un chihuahua). Je leur dis que c'est une foule compacte, et que ce n'est pas forcément adapté à leur situation. En fauteuil, le mari ne verra rien, et le chiot se fera marcher dessus. Et là, je me fais huer par les autres participants, "Encore quelqu'un qui nous casse un de nos derniers rêves !" Bah si leur rêve est de se faire bousculer, acheter des merdouilles et payer 4€ un verre de vin chaud, je pense que je n'ai rien à faire dans ce groupe. J'ai effacé mon commentaire. Je crois que je vais la jouer faux-cul et leur dire que c'est merveilleux. On reste sur le thème de l'instinct grégaire. 2
borneo Posté(e) 21 août 2024 Posté(e) 21 août 2024 (modifié) https://www.natachademahieu.com/portfolio/G0000YBICEpl8j10/I0000u21oOAy_DhQ Modifié 21 août 2024 par borneo 1
Babouille Posté(e) 21 août 2024 Posté(e) 21 août 2024 Il y a 6 heures, borneo a dit : https://www.natachademahieu.com/portfolio/G0000YBICEpl8j10/I0000u21oOAy_DhQ Vallon Pont d'Arc.... Je n'ai jamais vu autant de monde rassemblé, ou alors c'est le départ d'une compèt?
Ljub Posté(e) 21 août 2024 Posté(e) 21 août 2024 Il y a une photographe qui s'est amusée à superposer des dizaines de photos de canoës au même endroit pour prendre conscience du surtourisme : peut-être que c'est elle. 1
borneo Posté(e) 22 août 2024 Posté(e) 22 août 2024 Il y a 11 heures, Ljub a dit : Il y a une photographe qui s'est amusée à superposer des dizaines de photos de canoës au même endroit pour prendre conscience du surtourisme : peut-être que c'est elle. Oui, c'est un montage photo pour sensibiliser au surtourisme. Ce n'est pas plus malhonnête que les photos qu'on voit sur FB de beaux endroits sans personne, alors qu'on sait très bien qu'il y a foule. Selon les ombres, on voit que la photo a été prise à 7h du matin, ou bien maquillée. Je vois souvent des photos d'Eguisheim sans la foule, alors que c'est carrément impossible.
borneo Posté(e) 22 août 2024 Posté(e) 22 août 2024 Il y a 1 heure, Cécile56 a dit : Un visage apparaît quand on plisse les yeux Un barbu ?
Messages recommandés