Ljub Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre Je te conseille plus particulièrement les kops à la fin d’un match de foot.
mimimel Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre il y a une heure, Ljub a dit : Je te conseille plus particulièrement les kops à la fin d’un match de foot. Je vais en parcage. Le kop, faut monter à Paris, et la place, même (surtout ?) en Auteuil est vraiment hors de prix
Argon Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre il y a 15 minutes, mimimel a dit : Je vais en parcage. Qu'est-ce qu'un parcage ?
mimimel Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre il y a 22 minutes, Argon a dit : Qu'est-ce qu'un parcage ? Dans un stade, c'est l'espace réservé aux supporters visiteurs. Un endroit isolé des autres supporters, comme un parc (barrières, filets, plexiglas, etc). Mais du coup, j'imagine que niveau individus présents, @Ljub me concèdera que ça ressemble beaucoup à un KOP, les supporters faisant les déplacements étant souvent ceux qu'on retrouve actifs dans les kops
Argon Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre il y a une heure, mimimel a dit : Dans un stade, c'est l'espace réservé aux supporters visiteurs. Un endroit isolé des autres supporters, comme un parc (barrières, filets, plexiglas, etc). Mais du coup, j'imagine que niveau individus présents, @Ljub me concèdera que ça ressemble beaucoup à un KOP, les supporters faisant les déplacements étant souvent ceux qu'on retrouve actifs dans les kops Merci. (désolé, je suis inculte !)
mimimel Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre il y a une heure, Ljub a dit : Je confirme. Mon mari me dit que c'est souvent dégueulasse quand on part je regarderai mieux samedi !
Ljub Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre Ça te sautera aux yeux 😄. A moins que tu supportes un club aux supporters exemplaires 🤔.
mimimel Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre il y a 21 minutes, Ljub a dit : Ça te sautera aux yeux 😄. A moins que tu supportes un club aux supporters exemplaires 🤔. On supporte le même avec mon mari. Celui qui a une tribune "Auteuil" (mon indice n'était pas assez parlant ? )
Ljub Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre Le club qatari dont le sigle commence par P et finit par G 🤔😅 ?
mimimel Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre il y a 8 minutes, Ljub a dit : Le club qatari dont le sigle commence par P et finit par G 🤔😅 ? Ah oui, là ça aurait été du méga indice avec des gros sabots
Messages recommandés