Ljub Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars ...j’ai vu que la fusée Tintin allait sortir en Legos, et qu’elle coûtera 160€...
mimimel Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars Il y a 3 heures, Ljub a dit : ...j’ai vu que la fusée Tintin allait sortir en Legos, et qu’elle coûtera 160€... Elle n'est pas la représentation exacte, je trouve. Par contre, les minifigurines sont mignonnes 2
borneo Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars J'hallucine chaque fois que je vois la pub : Perdu avec Parcoursup ? C'est toi qui décide. Argh !
dadizou Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Il y a 2 heures, borneo a dit : J'hallucine chaque fois que je vois la pub : Perdu avec Parcoursup ? C'est toi qui décide. Argh ! Jamais vu cette pub... C'est sur internet ou à la TV?
borneo Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Il y a 3 heures, dadizou a dit : Jamais vu cette pub... C'est sur internet ou à la TV? C'est sur mon smartphone. Sur duolingo, entre deux leçons, ils mettent de la pub. Comme l'appli est gratuite, c'est par la pub qu'ils se financent. Je viens de voir que google ne connaît pas. C'est louche. Peut-être une arnaque ? Je ferai une copie d'écran la prochaine fois. 1
Ljub Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars C’est pas demain la veille qu’on verra ça dans une ecole française : "tant mieux !" ou "quel dommage !" ? C’est vous qui voyez . https://www.instagram.com/reel/DWe48xGDlAJ/?igsh=ZWRyd2VvY3U4Mmc1
Argon Posté(e) mardi à 21:47 Posté(e) mardi à 21:47 J'aime beaucoup le Zen de la tech-support de Houston, qui semble avoir fait du dépannage lunaire toute sa vie... (mais quelle idée, d'emmener Microsoft autour de la Lune !)
Torque Posté(e) mardi à 21:54 Auteur Posté(e) mardi à 21:54 Quand on pense qu'ils n'avaient que des ordis 1000 fois moins puissants qu'un smartphone pour envoyer des hommes sur la lune en 69.... 1
Messages recommandés