Agathe82 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Coucou tout le monde, J'ai été inspectée cette année et je viens de recevoir mon rapport... Bien sûr la question est: Vais je être promouvable à l'échelon 9? Est ce qu'il faut avoir tous les items comme excellent ou non? Merci!
fararden Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Sur le site d’un syndicat de mon département, pour avoir exceptionnellement au 8 , il faut 9 excellents au moins et 3 ts. Si je retrouve le doc , je te l’envoie .
Agathe82 Posté(e) 16 juillet Auteur Posté(e) 16 juillet Il y a 3 heures, fararden a dit : Sur le site d’un syndicat de mon département, pour avoir exceptionnellement au 8 , il faut 9 excellents au moins et 3 ts. Si je retrouve le doc , je te l’envoie . Merci ☺️
RosalieM Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Pour ma part, à l'échelon 8, j'avais eu 8 Ex et 3 TS (11 croix en tout), et appréciation Excellent du DASEN. Bonne chance !
fararden Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Après tout dépend des 30 % des meilleurs ppcr de l’année.
mamiebrossard Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet ici au dernier rendez-vous de carrière, j'ai eu 9 excellent et 2 très satisfaisants et le DASEN a dit très satisfaisant
fararden Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Chez nous pour avoir excellent au 9 faut 10 ou 11 items excellent
chriiisss Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Je crois qu'il n'y a pas de règle ... étant donné que c'est un quotat (d'après mon IEN quotat sur le département mais aussi par circo ...) ça dépend des autres personnes inspectées (nombre et appréciations reçues). Je suis moi aussi dans l'attente (inspectée en novembre dernier !) pfff c'est long !
Messages recommandés